rechercher compagnon(s) pour un TDM fin 2009

• Auteur de la discussion Barney
  • Date de début
B

Barney

Membre
1 Avril 2009
2
0
6
Le Mans
Salut tout le monde,

Petite présentation histoire de savoir a qui vous avez affaire : je m'appelle Damien et j'ai 21 ans. J'ai fais des études dans l'industrie et j'y ai un peu travaillé (pendant 2ans) mais c'est loin d'être ma tasse de thé. Je ne me prends pas la tête, je suis loin d'être chiant ^^, j'aime la découverte, les beaux paysages, les autres cultures... et la bière :D

Rentrons dans le vif du sujet, je souhaite partir pour un Tour du Monde d'ici la fin de cette année, mais pas seul, c'est pas mon truc :? .Cela se ferait sur 1 an mais plus se serait encore mieux.

Question destinations, j'aimerais passer par l'Inde, Népal, Mongolie, Chine, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Australie, Nouvelle-Zélande, Chili, Bolivie, Pérou, Guyane Française...Je suis assez ouvert sur les destinations, cela dépendra de ceux qui m'accompagneront.

Je compte prendre l'avion le moins possible (juste pour la traversée d'océan en gros) et voyager en mode routard (marche, pas d'hôtels cher, camping, guesthouse...). J'ai déjà de l'argent de coter donc pas de soucis a ce niveau la.

Voila, voila. Si vous êtes motivés c'est avec plaisir que l'on en discutera. Si vous avez des conseils à me donner je suis également preneur donc n'hésitez pas.

Bonne journée a vous :)

M

momoww22

Membre
23 Mai 2009
1
0
5
Bretagne
salut salut

salut damien, je cherche aussi un compagnon pour le TDM :) Comme je ne sais pas quoi faire l'An prochain, je suis vraiment motivé a découvrir le monde, la nature,LA VIE.

[Petite présentation aussi, je m'appelle Morgane, presque 20 ans ( décembre), bretonne ;) ]

Toutes les destinations que tu as cités sont à mon gout :) Peut etre a voir aussi pour l'Amérique du Nord.
Départ prévu pour fin 2009 c'est ca ? décembre ?

j'espère que ton annonce est toujours d'actualité.

Bonne journée ;)

Momow

D

djpoper

Membre
24 Mai 2009
3
0
5
Brest
Bonjour bonjour.
Je viens de brest, je viens d'avoir 19 ans et je souhaiterai égallement partir a l'aventure.
Je suis artisan couvreur de profession, et j'ai un bon sens du partage et de l'esprit d'équipe.
Je suis plutot débrouillard et j'ai la tête sur les épaules. Je baragouine un anglais compréhensible, et j'ai pas peur des nuits a la belle étoile.
Pour ce qui est du point de vue financier y a tu réfléchis ?
Pense tu travailler dans les divers pays visités ?
Tient moi au courant de l'avancement du projet.

B

Barney

Membre
1 Avril 2009
2
0
6
Le Mans
cherche compagnon(s) TDM fin 2009

Bonjour a vous 2,

j'ai deja trouvé un coéquipier avec qui partir pour ce TDM. Il m'a contacté par l'intermédiaire d'un site internet (le routard pour ne pas le citer) et je vous encourage a poster des annonces un peu partout sur ces sites pour expliquer ce que vous recherchez, votre optique de voyage etc.

Nous partons en septembre direction l'Asie mais avant un ptit bout d'Europe. On en est au préparatifs et sa me tarde de partir :wink:

On peut toujours s'echanger les adresses mail, j'ai surement quelques sites qui pourraient vous etre utiles. Envoyez moi un message personnel dans ce cas.

Bonne journée a tout les 2 et bon courage pour la suite ! :ange:

M

marine-c

Membre
13 Juin 2009
6
0
6
paris
I'm in!

Bonjour les voyageurs!

Pour ma part, j'ai prévu de partir pour env 10 mois de voyage entre l'Asie et l'Amérique du Sud - soit assez proche de celui proposé dans le 1er post...

Départ prévu pour début Janv 2010.

J'ai déjà toutes les infos, et mon parcours de prévu.

Je serais ravie si certains d'entre vous souhaite se joindre à moi sur une partie du voyage voir tout le voyage si tout se passe bien!

Voici mon mail : marine-c@hotmail.com

PS : j'ai 27ans

Z

z0xea

Membre
1 Novembre 2008
12
0
9
Zurich
Re: I'm in!

Hi,

Moi je pars en octobre pour mon TDM, direction le Mexique puis l amerique du sud, l australie, l asie et finir par le moyen orient....

Mahdi
a+