Recommandation maison en Trinidad : Casa Mercedes Mauri

• Auteur de la discussion Drusila
  • Date de début
D

Drusila

Membre
15 Novembre 2009
3
0
5
Barcelona
J'ai visité ce peuple caractéristique à deux occasions, et ai eu l'occasion de se loger mo'en Maison Coloniale de Mercedes Mauri.

Je recommande cette maison, non seulement pour ce qui est curieux qu'ils souhaitent explorer une maison coloniale fidèle à l'époque, où on maintient l'architecture, le mobilier et la décoration, mais en outre par sa bonne situation, dans le centre historique de la ville.

C'est une maison confortable et tranquille mais près des principaux lieux d'intérêt touristique.
Ses chambres sont vastes, avec deux lits matrimoniaux, bain privé et air conditionné dans chacune.

Les repas que prépare Mercedes sont les plus bons, remplira les estomacs les plus exigeants avec des plaques élaborées au style cubain, et si tu veux converser de toute classe de matières intéressantes, avons au neveu de Mercedes, un garçon très cordial, qui t'accompagnera et aidera dans tout de ce que tu as besoin.

Je vous laisse sa page web :
http://casamercedes.webcindario.com
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël