Renseignements hôtel La Pirogue et ses excursions

F

Fidjien

Membre
18 Février 2009
3
0
6
Landes
Bonjour j'ai choisi l'hotel La pirogue pour partir en mai est ce le bon choix d'hotel et de saison ? Qui ya t'il comme excursion en partance de l'hotel ? Sont elles chère ? Que me conseillez vous de faire et de voir ?
Merci d'avance pour les réponses a mes questions

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

L'hôtel la Pirogue est un tres bon établissement! Il est situé sur la grande plage de Wolmar pres du village de Flic en Flac! Vous pourrez bénéficier des infrastructures de son voisin, le Sugar Beach Resort ans Spa, tous les deux appartenant au même groupe hôtelier!

Le lagon de Wolmar est peu profond, on peut y admirer de superbes poissons en PMT (Palmes, maque, tuba) et les couchers de soleils sont superbes!

Je n'ai jamais trouvé sur le web aucune mauvaise critique pour cette hôtel! Partez confiant!

En ce qui concerne les excursions, elle seront toujours plus cheres avec les hôtels qu'avec des locaux!
Regardez ce post, il détaille les choses à na pas manquer sur l'ile!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: renseignement hotel La pirogue et ses excursions

Que me conseillez vous de faire et de voir ?
J'ai séjourné à la Pirogue et j'en garde un excellent souvenir. Les bungalows sont tous à rez de jardin, dans un parc magnifique bien entretenu. Le seul bémol est peut-être la taille des chambres (un peu petites) et le manque d'intimité de certaines d'entre-elles lorsqu'elles sont mitoyennes.

Les repas sont sous forme de buffets très copieux et délicieux. Vous risquez donc de prendre du poids si vous ne vous activez pas dans la journée !

Je vous conseille donc de faire du sport, de profiter des nombreuses activités de l'hôtel, et aussi de faire matin et soir de longues promenades le long de la plage de Wolmar. Ce qui vous donnera l'occasion de voir une belle enfilade d'hôtels de luxe, et aussi de faire de l'exercice. :wink: