Bonjour,
J'étais à Flic en Flac il y a une dizaine de jours et me suis promené dans le "village". Je n'ai pas vu cette résidence de vacances précisément, mais d'après le plan de situation, (http://www.alphavilla.fr/plan.de.situation.html), on dirait que c'est tout près du centre. A condition que le plan soit à l'échelle. Les résidences de vacances ne manquent pas à Flic en Flac. Je dois dire qu'elles ont souvent un style architectural douteux. De nombreux bâtiments hétéroclites et pas très jolis se côtoient, ce qui a pour effet de donner une impression de "bétonnage anarchique" de la côte. Je trouve que ce secteur autour du village de Flic en Flac n'est pas des plus réussis à Maurice. Les grands hôtels de luxe du secteur sont eux situés plus loin vers le sud, le long d'une voie sans issue très calme: La Pirogue, Sugar Beach (en travaux jusqu'en juillet), Hilton, Sofitel Impérial, et Sands.
Voilà mon avis. Personnellement, je n'aurais pas très envie de séjourner par là près du village. Il existe à Maurice des endroits bien plus agréables et plus calmes, à mon goût. Cela dit, la longue plage est belle et se prolonge sur plusieurs kilomètres jusqu'à la Baie de Tamarin.