reservation vol24

B

bruco

Nouveau Membre
20 Avril 2011
2
0
4
Calédonie
Je viens de tél à vol24 ( AERUNI) grâce au numéro que notre internaute a donné :
00 49 341492885607 , en demandant d'annnuler ma réservation . On m'a dit de le faire par écrit en Anglais ( " I don't want to travel anymore and I want to cancel my 2 flyghts reservation number : XXXXXX/XXXX."), ce que j'ai fait sur le champ tout en lui parlant . J'ai pu vérifier qu'elle avait reçu mon mail et je lui ai fait promettre que mon dossier serait traité en urgence par ses collègues , car j'ai besoin d'une confirmation de leur part . Je croise les doigts .

A

Aude222

Nouveau Membre
20 Avril 2011
2
0
4
Bruxelles
Vols24

Bonne nouvelle ca !
Peux tu nous donner l'adresse mail .. je pense qu'elle va m'être utile ...

D'avance un grand merci!

Aude

Z

zmalet

Nouveau Membre
23 Avril 2011
1
0
4
france
vol24.fr est une société fantôme,j'ai réservé sur vol24.fr j'ai fais le nécessaire
j'ai reçu un émail me demandant de virer la somme de 14.5€ et 30€ sur un compte qui se trouve a liepzig
je n'ai pas reçu de confirmation de réservation;malgré une douzaine d’émail
une dizaines d'appel 0892 ...a .34€ la minute ! aucune réponse
le problème il m'ont donné les références d'une compagnie qui n'existe pas continental wings !j'ai cherché sur internet j'ai trouvé continental airlines
mais malheureusement ne desserre pas Casablanca paris
je suis désemparé j'ai pris un billet sur arabia.com j'ai la confirmation instantanée
société à éviter .. si non prenez du prozac

C

chocho59

Nouveau Membre
18 Mai 2011
5
0
4
Lille
j'ai reservé il y a 3 semaines un billet d'avion par VOL24, la réservation a été validée par eux, et je reçois aujourd'hui un mail me disant qu'il n'y a plus de places dans l'avion.....que puis je faire, sachant que le prix du vol réservé a presque doublé.

L

loloma

Nouveau Membre
27 Mai 2011
1
0
3
paris
Je viens de tél à vol24 ( AERUNI) grâce au numéro que notre internaute a donné :
00 49 341492885607 , en demandant d'annnuler ma réservation . On m'a dit de le faire par écrit en Anglais ( " I don't want to travel anymore and I want to cancel my 2 flyghts reservation number : XXXXXX/XXXX."), ce que j'ai fait sur le champ tout en lui parlant . J'ai pu vérifier qu'elle avait reçu mon mail et je lui ai fait promettre que mon dossier serait traité en urgence par ses collègues , car j'ai besoin d'une confirmation de leur part . Je croise les doigts .
salut Bruco,

as-tu pu annuler ton billet finalement?
quels ont été tes frais d'annulation?

merci

M

minibus_driver

Membre
27 Juin 2011
10
0
6
lille
Salut à tous.

J'ai effectué un virement mardi dérnier pour partir avec cette compagnie de voyage.

Une fois toutes les infos insérées, j'appuie sur confirmer la reservation, et puis plus rien, pas de mails, que dalle ! J'espère qu'ils ne vont pas me voler mon argent...

Et si c'est le cas j'espère du moin pouvoir le récupérer... Je viens de leur envoyer un mail.

Mise à part ça...Comment faire ?

merci