Retard avion de 17 h30

G

globetrotteur69

Membre
28 Janvier 2007
1
0
8
france
Bonjour

Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire.

Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé sur le montant).

Cela me semble bien peu pour le désagrément subi car certains textes parlent du remboursement du billet.

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce à quoi j'ai droit et à qui m'adresser : tour operateur = Thomas cook et compagnie affrétée par le TO = Bulgaria Air.

Merci
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour....
Il m'est arrivé la meme chose lors de mon départ aux grenadines.
en rentrant j'ai signalé ce retard à mon agence ils m'ont repondu qu'ils n'étaient pas responsables du retard et qu'il n'y a que les lignes régulières qui sont tenues à un horaire strict .
Ils ont tout de meme fait un geste commercial à savoir une remise de 10% sur un prochain voyage et cela sur une periode d'un an :coucou: :coucou: