Retour de 6 mois de voyage en amérique du sud (Argentine,Chili,Pérou,Bolivie,Combie, Equateur)

E

etrip

Nouveau Membre
23 Mars 2017
2
0
1
34
Bonjour,

Après un voyage de 6 mois en Amérique du Sud, j'ai rédigé ce blog de voyage pour aider les voyageurs à planifier leurs voyages (itinéraires, logement, restaurants, bons plans)

Je répondrai à toutes vos questions concernant tous ces pays avec grand plaisir.

Voici le lien de mon site : http://etrip.blog/

Merci à vous et bon voyage
 
È

Ève-Lorie Auger-Gauthier

Nouveau Membre
12 Juin 2017
2
0
1
25
Allo, je suis entrain de regarder votre blog. C'est vraiment très intéressant ! J'ai pas eu le temps de tout voir encore. Je me demandais si vous aviez fait de l'aide humanitaire dans des communautés?
Merci
 
E

etrip

Nouveau Membre
23 Mars 2017
2
0
1
34
Bonjour,
Merci pour votre message !
Non malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de faire de l'aide humanitaire durant ce voyage. Mais je suis très intéressé pour refaire un grand voyage plus orienté humanitaire donc si vous avez des informations la dessus, je suis preneur ...
N'hésitez pas si vous avez des questions plutôt tourisme en Amérique du sud, je vous répondrai avec grand plaisir ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""" .... refaire un grand voyage plus orienté humanitaire..."

Si vous n'avez aucune compétence dans le vrai métier de l'humanitaire , abstenez vous et ne venez pas gèner, voire pire, les pros qui travaillent avec de vrais projets sur le long terme , eux !