Retour de Rihiveli (Maldives)

  • Auteur de la discussion Romain1984
  • Date de début
R

Romain1984

Membre
22 Février 2006
10
0
12
NIMES
Bonjour,

Juste ce petit message pour vous dire que je reviens de 11 jours 10 nuits de l'hotel Rihiveli des Maldives, et c'est tout simplement le paradis !! Tout y est parfait, l'hotel, le staff, les activités, le lagon etc... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Romain
 
M

Maldives lover

Nouveau Membre
3 Mai 2011
6
0
4
France
Félicitations

Bonjour Shubi,
Félicitations à toi, j'ai vraiment apprécié tes commentaires sur ton séjour au Kuredu. C'est concis, clair et çà relate parfaitement l'identité de l'île.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Re: Félicitations

Bonjour Shubi,
Félicitations à toi, j'ai vraiment apprécié tes commentaires sur ton séjour au Kuredu. C'est concis, clair et çà relate parfaitement l'identité de l'île.
Bonjour,

Merci c'est gentil!! J'aimerais puvoir trouver ce genre de carnets de voyages pour toutes mes futures destinations!!

C'est pour ca que je pousse Romain a nous faire un retour du Rihivéli, le seul hotel "Francais" des Maldives, mais pas de réponse Romain pour l'instant.... :lol: :lol:
 
M

Maldives lover

Nouveau Membre
3 Mai 2011
6
0
4
France
a y bien réfléchir

Je pense que Romain préfère qu'on lui pose des questions, c'est ce que j'ai vu en relisant son post. Moi personnellement aux Maldives, j'aime bien être dépaysé et cotoyer des anglophones, çà m'oblige à faire des efforts et à partir à la découverte de gens différents.
 
M

Maldives lover

Nouveau Membre
3 Mai 2011
6
0
4
France
pour Maurice

Je ne connais pas Maurice, mais nous c'est pareil, on passe nos journées en snorkelling et on apprécie les bons hôtels et la gastronomie de qualité.
 
M

Maldives lover

Nouveau Membre
3 Mai 2011
6
0
4
France
extraordinaire!!!

Tu étais sur quelle île, si ce n'est pas indiscret?