Retour d'un voyage de rêve

J

jaanin

Membre
26 Octobre 2007
16
0
10
Belgique
mamychat.skyblog.com
ia ora na

Je suis de retour depuis quelques semaines.
Un voyage de 3 semaines au mois de septembre nous a permi de découvrir un petit peu la Polynésie.
19 nuits sur place, 6 îles ,Tahiti,Moorea,Raiatea,Huahine,BoraBora et Tikehau.
Je vous donne l'adresse du blog que je suis en train de réaliser,ce "travail"me permet de revivre ce merveilleux voyage et de le partager avec vous ,on en a vraiment eu plein les yeux!

http://mamychatenpolynesie.skyrock.com

Si vous avez des questions,surtout n'hésitez pas :)

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Très sympa ce blog, cependant avec ma connexion internet "polynésienne", un peu long à survoler avec toutes les photos.
Le top aurait été un petit résumé (tout petit !) des + et des - de votre séjour en terme d'accueil, hébergement, excursions....histoire qu'on puisse avoir un aperçu rapide et des infos exploitables par tous les visiteurs du forum.
Merci d'avance

Nana
Sabine

J

jaanin

Membre
26 Octobre 2007
16
0
10
Belgique
mamychat.skyblog.com
lentement mais surement,j'ai ajouté des articles...
je suis arrivée à Bora Bora...l'avant dernière île de notre voyage...

si vous avez des questions,surtout n'hésitez pas!!! :D

C

cricri021

Membre
22 Février 2009
12
0
13
bourgogne
bonjour .nous envisageons de nous rendre en polynésie fin d'année 09 ou au plus tard début janvier (aprés les fêtes ) nous aimerions avoir des conseils .pour l'hébergement ,les tranports inter iles ,et les iles a privilégier (nous adorons les paysages a l'état pur ) .merci d'avance

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Bonjour !

Par principe, je n'aime pas les skyblogs (je trouve que la navigation y est vraiment médiocre, surtout quand il y a beaucoup de pages...).
Mais ayant dit cela, ton blog m'a beaucoup plus! Les photos m'ont vraiment fait voyager! Je n'avais jamais vu de photos de la Polynésie française avant, et c'est vrai que ça fait rêver!
On dirait en tout cas que vous avez passés de bonnes vacances!
Merci de nous les faire partager!