Rio : cours par correspondance au CNED

R

Rémimounet

Membre
14 Décembre 2006
3
0
8
Paris
Bonjours à tous!! je vais enmenager au brésil en Février 2007 !!
Est ce que l'un de vous pourrai me donner des informations sur le CNED ??
Merci de me répondre si vous avez des informations sur les cours du cned ou si vous suivez vous meme des cours au brésil avec le cned

Merci d'avance a tous
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Rémi,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.
Est-ce que les cours au CNED tu vas les suivre par correspondance s'effectuent bien avec le CNED localisé en France ?
Si oui, tu recevras normalement tes leçons par courrier postal et tu devras envoyer tes exercices pour correction par courrier également comme si tu étais en France.
Le CNED est un organisme pour se former à distance : tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point. Le mieux est de les contacter pour t'assurer que cela correspond bien à ton besoin.
Raconte nous !

A bientôt
Michaël
 
R

Rémimounet

Membre
14 Décembre 2006
3
0
8
Paris
Cned

oui j'ai l'inntention de suivre des cours avec le cned mais enfete j'aimerai trouver quelqu'un qui suive deja ces cours pour m'assurer que ce soit des bon cours
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
En tout cas, il faut savoir qu'une formation via le CNED demande une forte implication personnelle, d'être motivé et de suivre un rythme régulier.
Je pense qu’il faut que tu te fixes les objectifs dès le départ et un plan d’action (planning, ...).
Sinon, le CNED est un organisme de formation à distance reconnu.
A propos, quel type de formation souhaites-tu suivre ?

Attendons les avis d’autres internautes sur ce système de formation et des retours d’expériences d’élèves.

A bientôt :coucou:
Michaël
 
R

Rémimounet

Membre
14 Décembre 2006
3
0
8
Paris
suivre une année de cours avec le cned pour la classe de Terminal STG