Road trip au sénégal - février 2019

P

pelo1708

Membre
6 Février 2010
5
0
10
Poitou
Bonjour,

J'envisage de partir au Sénégal entre le 16 février et le 2 mars 2019 entres filles. Je suis enseignante donc la date n'est pas flexible, désolée ;).

Pour le moment, je n'ai rien arrêté de précis sur le programme mais j'envisage de visiter Dakar et ses environs puis de filer au Nord dans la région de Saint Louis pour descendre dans la 2e semaine au sud en Casamance.

J'ai l'habitude de voyager en mode sac à dos en fonctionnant avec les moyens de transports locaux ou éventuellement louer une voiture afin de se répartir le budget si le pays y est plus adapté. Pour le Sénégal, ça sera plutôt sac à dos.
Sinon, je suis plutôt nourriture locale et logements chez l'habitant ou petits hôtels, je ne recherche pas le confort dans un voyage mais plutôt le contact avec la population et sa culture. J'aime aussi pouvoir sortir des sentiers battus lorsque c'est possible.

Je ne voyage jamais seule et ce n'est pas la 1ere fois que je pars avec des "inconnues" du routard ou autre site de voyage, j'en garde de très bonnes expériences. Mais vous le savez autant que moi, quand on est mordu de voyage, pas toujours facile de trouver des amies qui ont le budget, les mêmes vacances, les mêmes choix de pays (déjà allé ou autre) ....
Bref, s'il y a des intéressées, n'hésitez pas à me contacter :cool:

Elo
 
S

serigne94

Nouveau Membre
10 Juillet 2019
1
0
1
29
Bonjours est vous êtes déjà passer au Senegal