Road trip aux Etats Unis en septembre

  • Auteur de la discussion jessouou
  • Date de début
J

jessouou

Nouveau Membre
25 Juin 2013
3
0
1
le plessis robinson
Bonjour tout le monde!! je m'apelle jessica, j'ai pris 3 semaines de vacs à partir du 2 septembre dans le but de pouvoir réaliser mon rêve: partir aux etats unis!! Normalement je devais partir avec des amis mais ils n'ont ni l'argent ni et surtout la motivation pour...Je préviens : je ne suis pas bilingue je n'ai pas le permis, la destination que je vise le grand ouest des usa, la visite des célèbres parcs: grand Canyon, monument valley, antelope canyon, bryce canyon, yosemite, death valley,...Et biensur le grandes villes, Las Vegas, San francisco (le pont, alcatraz,...), L.A (universal studio, hollywood bd,...) Donc si tu es partant pour me suivre dans cette aventure, contactes-moi au plus vite!!! ps: je cherche des gens dans la même tranche d'âge 25/30 ans fêtards, habitants sur la région parisienne (plus pratique pour l'organisation)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jessica,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël