Road trip en auto-stop ! (départ octobre 2011)

L

Lesbazoos

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
2
0
4
Rhône Alpes
Bonjour à tous !

Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans et je vais finir mes études d’ici la fin de l’année scolaire.
Je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour partager mon aventure en mode road trip !

L’idée est simple : voyager à petit prix et faire de belles rencontres tout en découvrant d’autres pays avec des cultures différentes.
Autant dire que je compte voyager en optimisant l’auto stop et le couchsurfing ! La destination ? Le Tibet au cœur de l’Himalaya ! Cela dit pour moi le plus important n’est pas la destination mais le voyage. J’envisage de partir de France en octobre 2011 mais rien n’est encore fixé.
Je recherche une personne plutôt cool qui n’a pas peur de lutter pendant le voyage. Je précise que je ne compte pas imposer d’itinéraire à mon coéquipier (le miens n’est d'ailleurs pas encore défini !). Je n’exclue, par exemple, pas le fait que l’on puisse se séparer car ayant des envies différentes, quitte à se retrouver un peu plus loin sur le chemin.

Voilà dites-moi si vous êtes intéressé et si c’est le cas nous pourrons discuter histoire de faire plus amples connaissances !

Thomas

N

nicodef

Nouveau Membre
23 Février 2011
1
0
4
ardeche
bonjour

je m'appelle nicolas j'ai 18ans je recherche plusieur personne pour partir en voyage sans avoir de destination prevus comme tu le dis thomas le voyage est plus important que la destination moi je souhaite partir avec le strict minimum san me prendre la tete avec des question comme ou je vais ? ou je vais pouvoir dormir ? ect... vivre au jour le jour trouver des petit boulot s'y il le faut decouvrir de nouveau horizon l'aventure quoi. moi je sui libre a partir du 28 février 2011 maintenant je sui pres a ecouter chaque proposition si des perssonne son intereser.
je ne maitrise que le francais mais se n'est pas tres important sa ne gachera pas mon voyage. :japonais:

D

dark_moule

Nouveau Membre
21 Août 2011
2
0
3
dtc
voyage tibet

bonjour a vous trois.

Je m'appelle Maël j'ai 18 ans et je souhaite me rendre au Tibet pour l'année prochaine.

Moi non plus je ne veux pas me prendre la tête avec des réservation et ce genre de chose qui coûte une véritable fortune, donc quand j'ai vu ce sujet sur le forum j'ai tout de suite compris que c’était ce qu'il me fallait, si par road trip tu entend un gros sac-a-dos et une bonne dose de conducteurs sympas.

J'espere que ce message etait serieux car moi je le suis, et si tu as besoin d'un compagnon de voyage, et bien tu peut me compter dans ta liste... si nos plus ample connaissance te convienne bien sur.

L

Lesbazoos

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
2
0
4
Rhône Alpes
Mon projet est toujours d'actualité mais je vais partir seul finalement ! J'ai plusieurs amis que je souhaite voir au début de mon voyage et je ne veut pas embêter une autre personne avec ce genre d'arrêt.

Sachez juste que pour le Tibet c'est très compliqué pour avoir un pass. Si la région vous botte, visez plutôt le Népal (c'est ce que je compte faire).

Bonne chance à tous !