Road Trip en Europe de l'Est pour cet été

C

CripWalk

Membre
4 Février 2007
18
0
11
Lyon
Salut tout le monde,

J'appelle à ta solidarité, toi qui me lis! Je rechercherais deux ou trois compagnons de voyages pour m'accompagner.
Je m'appelle Ludo, 22 ans, je pense partir en Road Trip en Europe de l'Est pour 3 - 4 semaines cet été!
Ca serait pour partir en stop à la rache sans resto, ni hotel (dormir à droite à gauche, chez l'habitant, sur un petit bout d'herbe, ...) ; donc voyage pour les petites bourses
J'aime les voyages pas trop organisé avec des imprévus (souvent les meilleurs souvenirs) et beaucoup de rencontres ...

Je vous laisse mon adresse pour ceux que ça intéresse ...
Merci d'utiliser la MP

Cordialement
Ludo

A

alli-luya

Membre
13 Janvier 2008
3
0
7
Toulouse
Salut, dans ma grande générosité, je ne peux qu'être touché par ton appel à la solidarité!!! :lol:

Pourrais tu en dire un peu plus sur tes envies de voyages? Peut être as-tu déjà trouvé tes compagnons, mais si ce n'est pas le cas, quels pays envisages-tu de faire? Moi ça me tenterais peut être, mais c'est flou pour l'instant!!

Au plaisir de te lire!

Alli

A

almaly

Membre
13 Avril 2008
7
0
8
angers
interressé

Salut ludo!
Je viens de voir ton msg. As tu trouové des compagnons? ton voyage tient tjrs?

L

L

Membre
23 Février 2008
2
0
7
Ailleurs
Je me permet de répondre, étant donné qu'il est possible que je fasse partie du voyage. :)
Donc, pour le moment, nous sommes deux. Je pense que le voyage tient toujours, oui, encore qu'il faille nous organiser. Pour cela, j'attends que Ludovic revienne de voyage ;)

C

coco44

Membre
24 Avril 2008
1
0
7
Nantes
Salut à tous,
Moi aussi j'ai comme prjet de partir dans l'est cette été. Je compte partir pour à peu près 2 moi. Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai 21 ans et je suis étudient.
merci et dans tous les cas bon courage.

C

coconuts

Membre
6 Mai 2008
3
0
6
marseille
cool

coucou ludo
moi je suis etidiante g 21 ans et le concept du n'importe nawak m'interesse car c souvant de cette facon qu'on depasse ses limites et quon vit des choses inoubliable .ah ,je parle allemand aussi ca peut toujours servir ds les pays de l'est,et je gratouille (ma guitare) volontier au coin du feu:).
je suis tres motivée repond vite!!
coralie

R

roro31

Membre
22 Mai 2008
3
0
6
toulouse
hey moi aussi je suis interssé , qd est ce que c'est prevu l'aventure?

C

chilli

Membre
8 Juin 2008
1
0
6
paris
road trip europe de l`est

salut, jvien juste de voir ton projet et jsui vraiment partante. Je mappelle Prisca j`ai 20ans et moi non plus je naime pas les voyage trop organiser.Voila alors si ton voyage tient toujours contact moi pour qu`on arrange ca...
bye
Prisca