Road trip Ouest américain été 2013 ! Let's go!

  • Auteur de la discussion holly-hood
  • Date de début
H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
Bonjour à tous!

Je me lance dans un road trip californien cet été car j'en rêve depuis toujours!
Je suis à la recherche de coéquipiers dans ma tranche d'âge (25-35 ans) qui comme moi projettent de partir à la conquête du grand ouest et qui aimeraient partager cette aventure à plusieurs! Partir avec 3 autres aventuriers serait le top! Filles,garçons,peu importe...
Je me tourne donc vers ce site pour trouver des partenaires de voyage,désireux comme moi de vivre une expérience unique!

Voici à peu près comment j'envisage mon séjour: Départ aux alentours du 15 Juillet
-1 semaine: visite de San Francisco
-3 à 4 jours à Las Vegas (après avoir pris un vol interne depuis San Francisco,les prix sont plutôt abordables...)
-Location d'une voiture pour redescendre sur Los Angeles en passant par le grand canyon et death valley (voir le temps nécessaire et lieux où dormir sur place pour 1 ou 2 nuits)
-2 semaines à Los Angeles
Je compte donc environ 4 semaines pour la totalité du voyage.
Le but étant ici de profiter au max de ce coin des Etats-unis qui me fait beaucoup rêver!

Rien est figé,tout est encore flexible en fonction des coéquipiers qui aimeraient se joindre à ce projet pour tout ou partie du voyage!

Surtout pas de prises de têtes,je voyage toujours à la cool,dans la bonne humeur,la rigolade,l'ouverture d'esprit!

Je pense qu'il serait bien de boucler tout ce qui est résa (billets,hôtels,voiture...) dans les prochains jours (disons que je me laisse environ jusqu'à fin Mai / début Juin pour tout gérer...)

Si ce projet vous intéresse,n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions approfondir le sujet!

:japonais: A très bientôt!
 
J

jessouou

Nouveau Membre
25 Juin 2013
3
0
1
le plessis robinson
cc

hey! pour moi c'est possible 3 semaines à partir de septembre, pas moyen de changer ton planning? je suis de la région parisienne également donc pratique pour s'organiser