Road Trip Ouest Americain : LA, SF, Las vegas, San diego

3

320ci

Membre
5 Février 2007
3
0
8
france
Bonjour à tous

PS: super bien fait ce forum :wink: 8) , premiére fois que je m'inscris sur ce genre de forum :mrgreen:

Je vous expose mon probleme

Je compte partir 3 semaine avec un pote en aout aux USA plus particuliérement l'ouest américain notament les villes de Los angeles, Las vegas, San francisco et san diego si possible.

Mais je suis completement perdu dans ce qui peut etre interessant à faire dans toutes ces villes ou autour de ces villes.

Je recherche des sites à visiter (ex parc naturel, lieu mythique), boite de nuit car gros fetard :mrgreen: , je compte rester 5 jours sur, sur Las vegas.

PAr contre que me conseiller vous prendre, des hotel class, motel ou autres si vous avez des adresses dans ces villes ca m'aiderait beaucoup.

Et je louerais surement une voiture 8)

Je suis preneur de toutes infos sur ces lieux 8)

Niveau budget je dirais dans les 2500€

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Regarde dans les sujets precedents, tu as plusieurs circuits incluant les villes où tu veux aller ainsi que quelques parcs nationaux.
Par contre pour le billet,pour Aout il est déjà bien tard, et tu vas trouver des tarifs fort chers :?

M

MLG

Membre Actif
21 Mars 2006
58
0
25
SAINT MALO
mickael-leglazic.fr
Ton budget semble suffisant. Peut être peux tu voir chez le voyagiste Directour, bien placé en tarifs et sans surprises sur l'ouest américain.
Une voiture de location me semble indispensable, si tu n'as pas peur de conduire à Los Angeles. Attention à rester sérieux au volant et bien respecter les vitesses car ils ne rigolent pas. Bien lire les guides touristiques. J'ai un faible pour le guide vigot voyages.

3

320ci

Membre
5 Février 2007
3
0
8
france
Moi je cherche queleque chose ou je fais ce que je veux, je voudrais pas quelque chose d'organiser :roll:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ben alors organise!!!!!!!!

de toutes façons Directours,ça sera toujours plus cher que si tu organises toi même....

alors a ta carte et à ton guide... et ça va le faire :wink:

3

320ci

Membre
5 Février 2007
3
0
8
france
J'ai vu ce que je voulais faire mais le truc qui me fait peur en faite c'est la disponibilité des hotels en plein moi d'aout, j'ai pas envie de dormir dans la voiture :mrgreen:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Alors réserve les hotels..

mais pour cela, il ne faut pas te tromper dans l'élaboration de ton circuit, et faire quelque chose de cohérent au niveau des distances et des visites.