Saklolo ! J'ai besoin d'Idées pour un tour des Philippines

B

berthymil

Membre
8 Juillet 2008
2
0
6
Bordeaux
8) :cool2: Bonjour , Je lie les Forums sur les Philippines depuis bien longtemps , j'ai pris mon billet d'avion pour le mois de septembre 2008 et retour pour Décembre .............? ou + , j' ai les guides qui vont bien( Futé, Lonely, Tagalog) , les Maps etc.......?.............Je ne sais toujours pas par ou commencer....?, le circuit à faire.....?si je prend les transports en commun ou si je loue une moto ( grand amateur de motos)....?Si je prend beaucoup d'argent liquide ou peu......? si je pars avec + de Dollars ou + d'Euros....? Si je prend la moustiquaire + les produits qui vont bien....? Merci de me donner des Idées .........! Salutations. Salamat sa yo
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
La philosophie des Philippins c'est: "si tu as un problème assieds toi sur la plage et attends que çà passe"

Alors inutile de vous prendre le tête, prenez votre carte bancaire et quelques euros et laissez-vous aller au gré du vent et des bateaux.
Pas besoin de vous charger, s'il vous manque quelque chose vous l'achèterez sur place (lors de mon dernier voyage dans ce pays, pour 6 mois j'avais un petit sac à dos de ville, donc moins de 5 kg de bagages)
 
B

berthymil

Membre
8 Juillet 2008
2
0
6
Bordeaux
Salamat......!

8) :cool2: Bonjour , je te remercie s'est vrai comme dit le proverbe pour mieux voyager ne rien posséder...........! Mais bon...? arrivé à un age ...! on aime bien ses petites affaires , son petit tour organisé pour ne pas passer à coté de choses magnifiques et il faut faire le plein de souvenirs pour se préparer à la maison de retraite qui pointe son nez........( l'age est là mais pas la tete) ............Salamat sa yo...! [/b]