Salut moi c'est Luch je serai en Thaïlande à partir du 15/12

L

luch33000

Nouveau Membre
2 Décembre 2012
1
0
2
France
Je serai en Thaïlande à partir du 15 décembre 2012, jusqu'à fin janvier (je compte faire Bangkok, Chiang Maï, puis descendre dans le sud, les îles...), après je vais en Malaisie pendant une quinzaine de jours, puis je rejoins un ami à Singapour. Si jamais quelqu'un cherche un compagnon de voyage... :) je suis en mode routard (hôtels pas chers mais toujours propre!!) je sais à peu prés où je veux aller mais je n'ai pas de plan de route arrêté (donc pas contre des propositions!!!) et mes dates sont relativement flexibles. Voilou n'hésitez pas à me contacter :japonais:

A

adixi27

Nouveau Membre
2 Mai 2012
7
0
3
Normandie
asie

Salut je suis en asie lundi (malaisie) pourquoi pas se voir je compte aller en thailande je voyage seul pendant 5 semaines je sais même pas dans quel pays je serais pour noel et le jour de l'an haha, j'ai pas de programme j'ai même pas reservé mes hostels quand j'arrive je fait suivant les rencontres !
Tu as quel âge ?
Pourquoi pas faire quelques villes ensemble visiter faire un peu de fête, pourquoi pas faire du stop ou dormir chez l'habitant.
J'ai déjà une bonne experience des voyages je voyage seul mais souvent avec mes potes surtout dans l'europe la semaine derniere j'etait en hongrie(2em fois) et irlande (3em fois). J'aime pas trop le luxe je suis ouvert d'esprit et je m'interresse à tout et n'importe quoi,et j'aime la bière haha, bye !