SAMBA VILLA à Rio : Auberge Sympa et Propre pour 19Rls/8euro

C

Corocru

Membre
9 Février 2008
1
0
7
Rouen
Si vous pensez passer à Rio, voici un plan encore peu connu des Français et qui vaut vraiment la peine : une auberge à 19 Rls petit dèj inclus ; au coeur de Rio (Quartier LAPA ) : lieu de toutes les soirées brésiliennes ( en dehors des boites de nuits superbon marchés ; les rues sont pleines de brésiliens / et brésiliennes ; les vendredis et samedis soir.. )

Le coin est egalement proche de tous points de Rio ( 1/2h de Copacabana ; 1/2h du Maracana, 1/2h du Christo et du Paô de Azucar.... ) + collé au quartier de Santa Teresa, aussi appelé le Montmartre Brésilien ( une architecture coloniale, de nombreux artistes et qqs bon plans samba )

L’auberge est bien tenue : un nettoyage des chambres et des salles de bains 2x/jour, une réception permanente de toutes nationalités avec un point commun : la bonne humeur !

Je précise aussi que malgré sa réputation, LAPA n’est pas plus dangereux qu’ailleurs : beaucoup plus populaire que Copacabana ou Ipanema, elle tendrait même a être plus sûre ( moins de tentation.. ) du moment qu’on adopte une attitude vigilante ( pas de signes de richesse, rester accompagné. : je n’insiste pas : ce sujet est fréquemment traité dans les forums. )

Conclusion : Si vous passez à Rio, n’hésitez pas à nous rejoindre ( après un mois passé en septembre dernier, j’y suis de retour pour un mois en février !! ) et réservez sur : www.sambavilla.com ou appeler le +55 21 22324607 ( en anglais please ) vous serez les bienvenus !! / Au passage, dites au propriétaire : Elvis que vous venez de ma part, ça lui fera plaisir..

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info : mon email : Corocru-[edit admin : merci d'utiliser la MP]

A bientôt ! !

Paco.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël