E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 8 Octobre 2006 #2 Bonjour, J'ai déplacé ton message de ce salon. Amicalement Michaël
G guena Membre 5 Octobre 2006 21 0 14 Viña del Mar / Chili 10 Octobre 2006 #3 Question Michael a dit: Bonjour, J'ai déplacé ton message de ce salon. Amicalement Michaël Cliquez pour agrandir... Bonjour Michel, je ne comprends pas ton message. Que signifie "déplacé de ce salon"? Pour être mis où? Merci de ta réponse. Cordialement Gwenael
Question Michael a dit: Bonjour, J'ai déplacé ton message de ce salon. Amicalement Michaël Cliquez pour agrandir... Bonjour Michel, je ne comprends pas ton message. Que signifie "déplacé de ce salon"? Pour être mis où? Merci de ta réponse. Cordialement Gwenael
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 10 Octobre 2006 #4 Je voulais dire dans ce salon (forum) qui est destiné à publier des annonces de location de vacances. Amicalement Michaël
Je voulais dire dans ce salon (forum) qui est destiné à publier des annonces de location de vacances. Amicalement Michaël