Bonjour! Pour vos deux journées que vous alliez passer à Montréal, je vous conseil (si vous aimer le lèche vitrine ou prendre de bon petit café) de vous promener sur le plateau Mont-Royal et la rue St-Denis. Aussi, il y a une vue superbe de la ville de Montréal sur le Mont-Royal, là-bas il y a un belleveder qui vous fera voir le magnifique panorama de la ville. Vous vous retrouverez en pleine nature tout près de la ville. Ensuite, je vous conseil fortement de visiter le vieux port de Montréal dont la place du Champs de Mars ( endroit où grouille tout pleins d artistes très talentueux). Dans le vieux port, on retrouve de bon petit resto, des salles d expositions, de bons petits cafés et même des amuseurs de rues. Si vous aimez les animaux, nous avons le Parc Olympique qui renferme un biodôme recouvrant les 4 saisons, dans ce parc il y a aussi le Jardin Botanique et
linsectarium. Bon pour ce qui à trait Québec, c est sure et certain que vous devriez aller sur les pleines d Abraham pour la fête national, il ya plein de bon groupe de musique québécois. Pour finir, je vous conseil de faire une croisière de Québec jusquà Tadoussac, sur cette croisière vous allez voir nos belles baleines dans le Golf du St-Laurent. Si vous désirez plus de détails et d information vous pouvez toujours me contacter. Je vous souhaite de passer de bonne vacance dans notre beau pays du Québec.