Séjour Cyclades : recherche des îles moins touristiques ...

• Auteur de la discussion salsachrys
  • Date de début
S

salsachrys

Membre
29 Mars 2006
6
0
10
france
Bonjour,

Je souhaite visiter quelques îles des Cyclades cet été mais je recherche des îles moins touristiques que Santorin ou Mykonos. Je pensais à Amorgos, Naxos et Paros. Merci de me donner quelques tuyaux si vous y êtes allés ou si vous avez visité d'autres iles 'tranquilles'.

T

taxidiotis

Membre
20 Avril 2006
3
0
9
belgique
j ai 10 min.

kalimera
comme j ai une dizaine de minutes de libre je vais te repondre rapidement et franchement.
tout d abord la Grèce et ces iles ne sont pas touristique comme on pourrait le croire.
Combien de visiteurs ?dans les 12/13 millions
prenons un pays comme la Belgique
un beau WE à leur mer et il y a PLUS d un demi million de touristes(un seul WE)
donc il faut reformuler ta question
C'est vrai que tu a des lieux qui sont "touristiques" mais ce sont des lieux balneaires
Acropole que recoit ele comme touristes et tous les environs?rien absolument rien,on ne fait pas une file d attente d'une demi-heure pour avoir son ticket,valable pour Delphes,Olympie,knossos,et autres.
je dois partir je continuerai a mon retour

T

taxidiotis

Membre
20 Avril 2006
3
0
9
belgique
en 2004 j etais en Crete (une ile tres tres touristique)
donc de l hotel ou on sejournait ,nous partons vers le monastere ensuite nous continuons vers le village et de là nous prenons la direction plagr "to the beach" et on atterit sur une plage avec comme seuls personnes nous
un autre jour nous partons vers Falasarna meme topo peu de personnes mais le plus dingue c'est quant nous sommes allés à Paleochora

là vraiment c'etait unique et puis nous sommes passés à Elafonisi:tres agreable

en tout cas j avais pas l impression d etre envahis au contraire on etait seuls et ceci en plein mois de juillet nous sommes restés en Crete du premier au 27 juillet ensuite une semaine à Corfu là bas la meme experience

plage de Halikouna à faire rever toutes les brochures le reve total

pour Mykonos où j ai sejourné pendant 5 mois de Juillet entre 1999 et 2003 c'est une autre histoire

S

salsachrys

Membre
29 Mars 2006
6
0
10
france
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos, je suis allée en effet en Crête au mois d'août l'année dernière et ce n'était pas bondé...
Bonne journée.