SEJOUR FAMILLE QUEBEC

G

Grazou007

Nouveau Membre
14 Décembre 2015
2
0
1
46
Bonjour à tous,
J'envisage de faire un séjour au Canada avec une première partie au QUEBEC avec ma famille (2 enfants 7/4ans)
Période fin Juin/début Juillet
Durée 13 jours avant de partir pour Toronto (séjour plus long due à ma formation sur place de 8semaines)
Je m'appuie sur votre expérience pour optimiser ce petit voyage...Je ne sais pas par quoi commencer surtout que je mes enfants ont moins de 10ans.
Par avance merci de votre aide précieuse afin que je puisse proposer à ma petite famille un séjour authentique...
graziella
 
A

adelll.hardy

Nouveau Membre
21 Janvier 2016
2
0
1
37
Je pense que tu peux profiter de l’occasion pour organiser une sortie au parc d’Algonquin, et faire un canöe trip en famille. Tes enfants vont adorer, et vous pourrez vraiment profiter d’une des meilleures conditions météorologique de la région au vue de tes dates! Bon voyage et bon courage!
 
A

adelll.hardy

Nouveau Membre
21 Janvier 2016
2
0
1
37
Je vous recommande les experts de l’agence Partir Aux Amériques. En ce qui me concerne, j’ai fait appel à eux pour mon voyage los angeles et j’étais vraiment ravi par la qualité d’organisation dont ils ont fait preuve. Mon voyage a été une vraie réussite grâce à eux, donc je n’hésite pas à vous les recommander.