Re: s'i nstaller définitivement au Canada je voudrais immigrer au canada avec mes 3 enfants et mon conjoint pour travailler. L'inconnu fait peur mais je dois le faire quels conseils m'apporteriez vous sur la ville, les écoles le logement bref tout ce dont on a besoin dans ce genre de situation merci d'avance pour vos réponses Je trouve tout le forum très sympa
Le but n'est pas de vous décourager, mais bien de vous exposer les tristes réalités et embuches à prévoir dans vos démarches.
Immigrer avec son conjoint et 3 enfants est une décision à ne pas prendre à la légère. Quitter son pays, sa ville, sa famille et ses amis en plus des enfants qui doivent changer de système scolaire...
Renseignez-vous le plus possible sur toutes les procédures que cela implique ainsi que sur les coûts. Il ne faut pas non plus oublier de vérifier vos diplômes et équivalences avec les ordres professionnels locaux qui, plus souvent qu'autrement, vous mettrons des bâtons dans les roues sur la reconnaissance de vos compétences et formations.
Si votre budget vous le permet, question de prendre un peu le poul, venez passer une semaine ou deux en vacances question de voir un peu comment ça se passe ici.