Site internet proposant package visites delhi-agra-jaipur

G

Glagla01

Membre
20 Avril 2010
1
0
5
France
Bonjour,

Avec une amie nous planifions un voyage en Inde fin juillet. Nous comptons y rester 15 jours. Nous allons passer pas mal de temps à Calcutta mais nous voulions aussi trouver le temps de visiter Delhi et d'aller voir le fameux Taj Mahal.

Sur internet, nous avons trouvé ce site: http://voyageudaipur.com/index.htm et nous serions intéressées par le package Delhi-Agra-Jaipur en 3 jours.Cependant, nous ne sommes pas sûres de la fiabilité du site et de ses activités. Quelqu'un a t-il déjà souscrit un package sur ce site? Qu'en pensez-vous, fiable ou pas? Bonnes prestations ou pas?

Sinon, connaitriez-vous un organisme qui serait à même de nous faire voir à peu près les même choses, si ce n'est plus, en 3 ou 4 jours (5 grand maximum)??

Merci. :)

M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
Bonjour

Je ne connais pas cette agence. Moi je passe par Terre des îles Voyages! J'ai des amis qui avec d'autres agences de voyages ont eu de mauvaises surprises. Alors essaie d'avoir des infos d'autres touristes sur eux avant de t'engager! Je suis parti dans le sud de l'Inde en février et y repart en septembre. Les conseillères sont sympas, françaises et indiennes et disponibles! Mais il y a d'autres agences aussi très bien : il faut juste prendre un peu de temps pour ne pas se tromper!
En tout cas bon voyage!
Marie de Bergerac

L

lastspotofbother

Nouveau Membre
7 Juin 2010
3
0
4
Allemagne
Hello,

Aap Kaysee Hen,

Personnellement je vous recommenderais de ne pas vous eterniser sur Agra et Delhi.
Le Taj Mahal est certes quelquechose a ne pas manquer, de preference le matin vers 6h30 lorsqu'il n'y a pas encore trop de touristes et, avec un peu de chance en cette saison un magnifique levee de soleil mais pour le reste, peu de (belles) choses a voir et fiinalement pas super accueillant.
Je n'ai pas d'avis sur Delhi dans la mesure ou j'avais deliberement choisi de l'eviter.
J'avais effecivemment prefere ne pas perdre de temps a Delhi pour pouvoir passer plus de temps a Jaipur (Hotel Umaid Bhawan a recommander - attention aux accroches-touristes qui veulent vous faire visiter leurs ateliers de taille de pierres precieuses), et surtout pousser jusqu'a Bundi qui est un endroit de reve avec l'une des plus belles Havelis de la region ou vous pourrez vous reposer dans un decor authentique.

Enfin pour la formule ou un organisme...En fait un chauffeur qui nous a accompagne sur la duree de notre periple, ce qui etait la maniere la plus rapide et plus sure de decouverte, bien que je regrette de ne pas avoir vecu l'experience du train.
Le chauffeur que nous avions a fait plus que son travail puisqu'il a nous a emmener sur des endroits peu touristiquement frequentes et tout aussi jolies, des restaus locaux etc... bref connaissait sacrement son boulot!

Si vous souhaitez plus de renseigner (prix, contact chauffeur, hotel, parcours etc...), n'hesitez pas a me contacter.
Shukrya!

F

Felipette

Nouveau Membre
26 Juin 2010
4
0
4
Charente maritime
Re: Site internet proposant package visites delhi-agra-jaipu

bonjour,

je vous donne les coordonnées de l'agent qui m'a organisé 2 circuits. C'était parfait comme organisation et répondait tout à fait à ce que j'avais souhaité; de plus j'avais des réponses à mes questions. Voici la personne : dineshrajasthan@yahoo.co.in ou le site : http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/
Très bon séjour en Inde

Bonjour,

Avec une amie nous planifions un voyage en Inde fin juillet. Nous comptons y rester 15 jours. Nous allons passer pas mal de temps à Calcutta mais nous voulions aussi trouver le temps de visiter Delhi et d'aller voir le fameux Taj Mahal.

Sur internet, nous avons trouvé ce site: http://voyageudaipur.com/index.htm et nous serions intéressées par le package Delhi-Agra-Jaipur en 3 jours.Cependant, nous ne sommes pas sûres de la fiabilité du site et de ses activités. Quelqu'un a t-il déjà souscrit un package sur ce site? Qu'en pensez-vous, fiable ou pas? Bonnes prestations ou pas?

Sinon, connaitriez-vous un organisme qui serait à même de nous faire voir à peu près les même choses, si ce n'est plus, en 3 ou 4 jours (5 grand maximum)??

Merci. :)

P

partirailleurs

Membre
15 Septembre 2010
5
0
5
France
Bonjour,

Je vous recommande de passer par l'organisme "Passion to India": http://www.passiontoindia.com/ qui permets de réaliser des voyages sur mesure en fonction de ce que vous recherchez. De plus, le guide est indien d'origine, et connaît parfaitement son pays. Des amis, et moi même sont passés par ses services.

Bon voyage