Situation actuelle en thaïlande à ce jours départ septembre

• Auteur de la discussion thaïtaroute
  • Date de début
T

thaïtaroute

Nouveau Membre
31 Mai 2010
1
0
4
france
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, afin d'avoir un maximum d'information concernant le confli actuel qui règne dans le pays quand est-il actuellement ? le confli perdure que se passe t-il dans les autres villes que Bangkok ? faut-il partir ou pas ? j'aimerais être rassurez je partirais en circuit avec Promovacances en septembre en quelque ligne voici mes différentes étapes :
JOUR 1 : FRANCE / BANGKOK

JOUR 2 : BANGKOK

JOUR 3 : BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / LE PALAIS ROYAL / BANGKOK

JOUR 4 : BANGKOK / AYUTHAYA / SUKHOTHAI

JOUR 5 : SUKHOTHAI / CHIANG RAI

JOUR 6 : CHIANG RAI / TRIANGLE D'OR / CHIANG MAI

JOUR 7 : CHIANG MAI

JOUR 8 : CHIANG MAI / BANGKOK

JOUR 9 : BANGKOK / PATTAYA

JOUR 10 A 15 : SEJOUR PLAGE A PATTAYA

JOUR 16 : PLAGE / BANGKOK / FRANCE

JOUR 17 : FRANCE

Comme c'est un circuit découverte j'aimerais connaitre votre avis et si vous avez des conseils à nous donnez je suis preneur car je part pour la première fois la bas.

Merci à tous d'avance

J

jean-charles

Membre
Les Circuit touristique sont par définition en Thailande tres touristique voir a la limite de la parodie...Le triangle...Visite guidé au milieu des parcs de régugié mong et femme girafe,visite de site en beton armé avec pause au centre d'artisanat industriel prévu specialement pour vous...Quand au Sud et ses plages...Bien évidament ce n'est pas la grande motte mais franchement les bonnes adresse deviennent très compliqué a trouvé!!!!
Le Laos tout proche et tres accessible de bangkok vous offres de vrais perspective de voyage...Le cambodge avec angkor a la frontiere vous offres ces merveilles....Enfin chacun son voyage...Ce n'est que mon simple avis...Cordialement