T
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, afin d'avoir un maximum d'information concernant le confli actuel qui règne dans le pays quand est-il actuellement ? le confli perdure que se passe t-il dans les autres villes que Bangkok ? faut-il partir ou pas ? j'aimerais être rassurez je partirais en circuit avec Promovacances en septembre en quelque ligne voici mes différentes étapes :
JOUR 1 : FRANCE / BANGKOK
JOUR 2 : BANGKOK
JOUR 3 : BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / LE PALAIS ROYAL / BANGKOK
JOUR 4 : BANGKOK / AYUTHAYA / SUKHOTHAI
JOUR 5 : SUKHOTHAI / CHIANG RAI
JOUR 6 : CHIANG RAI / TRIANGLE D'OR / CHIANG MAI
JOUR 7 : CHIANG MAI
JOUR 8 : CHIANG MAI / BANGKOK
JOUR 9 : BANGKOK / PATTAYA
JOUR 10 A 15 : SEJOUR PLAGE A PATTAYA
JOUR 16 : PLAGE / BANGKOK / FRANCE
JOUR 17 : FRANCE
Comme c'est un circuit découverte j'aimerais connaitre votre avis et si vous avez des conseils à nous donnez je suis preneur car je part pour la première fois la bas.
Merci à tous d'avance
je viens de m'inscrire sur ce forum, afin d'avoir un maximum d'information concernant le confli actuel qui règne dans le pays quand est-il actuellement ? le confli perdure que se passe t-il dans les autres villes que Bangkok ? faut-il partir ou pas ? j'aimerais être rassurez je partirais en circuit avec Promovacances en septembre en quelque ligne voici mes différentes étapes :
JOUR 1 : FRANCE / BANGKOK
JOUR 2 : BANGKOK
JOUR 3 : BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / LE PALAIS ROYAL / BANGKOK
JOUR 4 : BANGKOK / AYUTHAYA / SUKHOTHAI
JOUR 5 : SUKHOTHAI / CHIANG RAI
JOUR 6 : CHIANG RAI / TRIANGLE D'OR / CHIANG MAI
JOUR 7 : CHIANG MAI
JOUR 8 : CHIANG MAI / BANGKOK
JOUR 9 : BANGKOK / PATTAYA
JOUR 10 A 15 : SEJOUR PLAGE A PATTAYA
JOUR 16 : PLAGE / BANGKOK / FRANCE
JOUR 17 : FRANCE
Comme c'est un circuit découverte j'aimerais connaitre votre avis et si vous avez des conseils à nous donnez je suis preneur car je part pour la première fois la bas.
Merci à tous d'avance