Star Airlines devient XL Airways

P

Pepito

Membre Pilier
Pas d'inquiétude si vous deviez prendre un vol avec Star Airlines.

La compagnie, suite a son rachat devient XL AIRWAYS, vous pourriez donc avoir un nouveau nom sur vos billets d'avion, cela ne changera rien.

K

kariano

Membre
1 Décembre 2006
23
0
21
France
Pas d'inquiétude si vous deviez prendre un vol avec Star Airlines.

La compagnie, suite a son rachat devient XL AIRWAYS, vous pourriez donc avoir un nouveau nom sur vos billets d'avion, cela ne changera rien.
Lorsque j'ai acheté à un tour opérator un séjour en décembre j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le poids autorisé était de 15 kilos pour les bagages.
N'ayant aucunes explications de cet état de fait par le TO j'ai contacté XL Airways
Le contact avec cette compagnie a été facile et j'ai eu toutes les explications que je voulait obtenir à savoir que mon vol pour mon séjour était "affrété" par le TO donc un accord de poids de 15 kilos pour les passagers affrété et 20 kilos pour les autres.
A noter que le TO ne m'avait pas averti de ce détail de vol "charter" ainsi que de ses conséquences.

Lorsque j'ai posé la question si cette compagnie était exclusivement "charter" la réponse de l'employée a été de me dire qu'il faisait des liaisons régulières avec l'Egypte et d'autres destinations.

P

Pepito

Membre Pilier
Star voir son capital changer mais ne devient pas Excel comme tu me le demande. Il s'agit juste d'un changement de nom, de capital, mais pas d'objectifs apperement puisque les destinations ne changent pas.

Par ailleurs, Axis airways devient NEW AXIS AIRWAYS.

Meme topo !