Super voyage au Québec

• Auteur de la discussion brigitte91
  • Date de début
B

brigitte91

Membre
11 Septembre 2007
2
0
7
essonne
Bonjour à tous,

En décembre j'étais venu sur ce forum pour demander des conseils pour un futur voyage à Québec, et bien s'est chose faîte, j'y suis allée du 7 au 15 décembre 07, et se fut un régale. La neige était au rendez-vous, le soleil et le ciel bleu aussi, tout pour plaire, même une journée à -20° ou là, malgré que j'étais bien équipée j'ai eu très froid, mais ça fesait parti de la découverte de Québec.

J'ai découvert une ville, une région très jolie et surtout des habitants très charmants, souriant et aimable. J'en garde un SUPER souvenir.

Mon seul regret, peut être, ne pas avoir pu participer aux festivités organisées pour les 400 ans de Québec, car ça avait l'air grandiose.

A tous ceux qui n'ont pas encore été là bas, je leur dis n'hésitez plus foncez, c'est trop beau.

Maintenant mon objectif, c'est visiter l'Ouest du Canada mais pas en hiver, peut être pour voir l'été indien, ou bien en Juin 2009. Je ne sais pas encore quelle période prendre, les 2 me tente, si vous avez un conseil à me donner, c'est avec plaisir.

Amitiés à tous les voyageurs.

F

Fermira

Membre
10 Mars 2008
20
0
13
Venezuela
Briggite,
Congratulations!!
Malgre mon experience avec les gens n`est tellment chaleureux, je trouve le Canada Francais un des plus beau lieu du monde. Es- tu allee a Montreal? Au vieux Montreal! Le Port! Les Banlieus! Et le centre-ville, Sherbrooke, les nuits!!!.
Je suis sure que tu as eu une experience merveilleuse, ne t`arret pas...Continue l`aventure

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour à tous, A tous ceux qui n'ont pas encore été là bas, je leur dis n'hésitez plus foncez, c'est trop beau.

Maintenant mon objectif, c'est visiter l'Ouest du Canada mais pas en hiver, peut être pour voir l'été indien, ou bien en Juin 2009. Je ne sais pas encore quelle période prendre, les 2 me tente, si vous avez un conseil à me donner, c'est avec plaisir.

Amitiés à tous les voyageurs.
Salut Brigitte je suis content que ton sejour de decembre t'ais plus :)

moi si j'ais un conseil a te donner prend les deux si tu peut et visite dabord l'ouest en juin les rocheuses sont tres belle au printemps et refait le quebec entre le 10 et le 25 septembre tu verras une sacré diference avec le mois de ton dernier sejour

bonne preparation a toi

Serge

C

CANADA..USA

Membre
19 Mars 2008
4
0
7
Bourgogne/Québec
bonjour à tous!
je suis nouvelle ici sur ce forum!
Et que vois je!!!!on parle de mon pays adorée et ma belle provience le QUEBEC CANADA!!j'en reviens tous juste cela fait 15jours cette semaine que je suis rentrée..snif snif ,je m'ennuie déja de mon ptit monde là bas..
Pour tous vous dire,je suis une habituée ,je m'y rends dés que possible dans cette provience vraiment magic..Malgré,une neige bien imposante depuis plusieurs semaines déja..je peux vous dire que j'ai passé un bon séjour là bas..
Comme on le dit souvent "on revient pour mieux partir"!ben moi,c'est mon cas;je repars en Aout prochain du 16/08 AU 07/09/08 et Aprés je fil droit direction NEWARK dans le New Jersey une ville que je ne connais pas,du tout..j'ai hate de découvrir cela!

Sinon,pour revenir au sujet,je suis ravie également que tu es appréciée ton séjour au Québec..Quel coin as tu vu?

Bien à vous!
:wink: