Superbes Résidences à NosyBe

• Auteur de la discussion Elisa0031
  • Date de début
E

Elisa0031

Nouveau Membre
28 Juin 2010
1
0
4
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,

Toute nouvelle sur ce forum, je suis rentrée de Madagascar il y a 15 jours. J'y suis restée 1 mois et j'ai été ravie de mon séjour.

J'étais sur l'île de NosyBe et l'endroit est vraiment magnifique et à voir absolument. J'ai eu la chance de trouver une superbe location et je tiens à partager avec vous cette expérience afin que d'autres puissent en profiter.

Je vous mets dans ma signature le lien vers le site de locations des Résidences Les Hauts Manguiers, où j'étais...
Le rapport qualité prix est imbattable avec bungalows typiques spacieux et tout équipés avec en plus une cuisinière/femme de ménage attitrée ! ...Vues imprenables sur le lagon et la mer depuis les terrasses immenses... Bungalows sur pilotis entourés d'une végétation luxuriante... Que du bonheur... A cinq min à pied de la plus belle plage de l'île.
Vous serez surpris de tant de confort dans un respect total de la nature et de l'environnement.

Seulement un conseil, réservez vite car leur site est de plus en plus connu et les demandes afflouent à ce que m'ont dit des membres du staff de l'hôtel... Surtout qu'ils n'ont qu'une vingtaine de bungalows en tout...

N'hésitez pas à me demander plus d'infos par MP, je tacherai d'y répondre promptement... A Bientôt :wink:

Elisa.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël