Sur les routes de l'Est, juin 2010

M

Marigolote

Membre
9 Janvier 2010
3
0
5
Austria, Italia
Bonjour à tous !

J'ai déjà parlé de ce Roadtrip en Europe de l'est dans une autre 'conversation'.

Pour plus de précisions et si vous voulez vous joindre à nous pour l'une de nos étapes, je vous donne qqs détails:

Ma sœur de 20 ans et moi même de 25 ans avons décidé de partir sur les routes de l'Europe de l'Est pdt tout le mois de juin. Nous partirons d'Autriche, du lac de Constance, là où je vis (d'ailleurs si vous y faites un passage, n'hésitez pas).

1. Bregenz>Innsbruck>Graz (Autriche)>Maribor (Slovénie)>Ljubljana (Slovénie)> Rakitovec(frontière slovène)> Rijeka (Croatie, sur la côte)> Zagreb (Croatie)> Pecs (Hongrie)> Budapest (Hongrie)> Bratislava (Slovaquie)> Vienne (Autriche)> Brno (Rep.Tchèque)> Prague (Rep.Tchèque)>
2. Vroclaw (Pologne)> Cracovie> Varsovie (cap.Pologne)> Poznan (Pologne> Berlin (All)> Leipzig> Nuremberg> Munich> Salzbourg (Autriche) >>>>>> Bregenz.

Nous nous donnons le mois de juin pour faire ce parcours.
En ce qui concerne la partie 2. Pologne-Allemagne, fin du parcours, c'est encore en question (temps et argent...). Nous ne voudrions pas rater un remake du 12 juillet 1998 ... ^^

Pour le moment je suis en pleine préparation: train, bus, auberge ... pour estimer le coût de cette aventure.

Si vous avez des conseils, des idées pour minimiser les frais de déplacement et d'auberge (ns connaissons Couch surfing) , ils sont les bienvenus :).

En espérant que ce projet se concrétise et de vous rencontrer peut-être en route.

Marigolote :)

J

jojo59_83

Membre
20 Janvier 2010
5
0
6
toulon
Salut,

j'ai vu également ton autre post sur l'autre discussion, moi je me suis fixé avril mais rien n'est arrêté alors juin pourquoi pas.. Ton parcours a l'air interressant, n'hésites pas à publier ton avancement ds l'élaboration de ce petit voyage.