E
Faites nous faire rêver ... sur quelle île des Maldives êtes-vous allé ?
Racontez nous ...
Michaël
:cocotier:
Racontez nous ...
Michaël
:cocotier:
Tu as séjourné sur quel ile? as tu des photos a me faire partager !?Salut,
Je suis rentree des Maldives le 27 Mars. Nous etions sur l'ile Biyadhoo. Ce fut un voyage merveilleux et paradisiaque! Ile hotel assez sauvage, beaucoup de palmiers, des petites plages bien cachees, chacun avait son intimite! Service de l'hotel impeccable, accueillant, souriant, tres attentionne! Nourriture excellente et tres variee. Tres bon rapport qualite prix. Pour la plongee, les fonds marins sont tres bien, on a vu des tortues, requins, raies, et poissons de toute sorte, de toute taille et de toutes les couleurs!!!
Je ne reve que d'y retourner
C'est marrant, personne ne revient insensible des Maldives !Pour ma part , c'etait Embudu
Notre premier voyage , et voyage de noce aux maldives .
On en est tombé amoureux mais est ce le pays ou l'ile en elle meme ?
Embudu , est une ile calme , ou personne ne fait de bruit et ou l'on a pas l'impression d'être nombreux sur l'ile . Elle a gardé une vegetation trés dense .
J'ai crée un site , y'a pleins de photos dessus , dites moi ce que vous en pensez .......
http://www.embudu.fr
moi je suis allée à angaga... bungalow sur pilotis super grand et confortable avec terrasse privée vraiment super chouette, snorkelling très beau, raie, requins et autres poissons au pied du pilotis...
vraiment c'était super chouette :soleil2:
Fun Island a plutot une bonne réputation !Nous étions sur Bodufinolhu ( Fun Island ) .
Merveilleux , calme et sérénité pour nos 30 ans de mariage !
Plein les yeux sur mer et sur " terre " . Très jolie petite île !
Merci de ta réponse !Côté arrivée embarcadère le récif est très bien mais bien sûr il y a du courant comme ailleurs. Même dans le lagon à l'arrière mais ce n'est pas insurmontable loin de là.