TDM a la recherche de partage de rencontre et d'experience !

A

Ailleurouici

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
Espagne (Terrassa)
Salut a tous !
Alors voila je me présente rapidement: Je m'appel Alex j'ai 18 ans et je vis depuis un ans en Espagne. Maintenant je souhaite realiser mon reve un TDM.
Je n'ai ni contrainte de date ni de lieu, je souhaite juste partir avec un sac a dos a la rencontres, la decouvret, de nouvelle ccultures, personne, paysage, de mode de vie etc.. Prendre le temps de vivre l'instant dans cette societe de consomations a 300km/h, le temps de partager, d'ecouter et de decouvrir, s'enrichir sois meme, se resourcser et encore tant d'autre chose !
Pour l'itinéraire et les eventuels point de stationement qu'importe l'un et l'autre dependrons des envies de chacun, des rencontres des chemins etc...
Pour le transport et logement, privilégié la marche les transport laucaux/typique, le stop etc.. Pour le dodo pareil toutes solution debrouille, tante, dormir chez l habitant (contre service ou en comptant sur la generosite) etc.

Voila l'idee géneral du trck !
Si vous avez des questions n'hesitez pas, et si vous pensez qu'il serait envisagable de vivre ectte avneture ensemble MP moi !

Ps: Je serait ravie de voyager avec une/des personne(s) sans restriction d'âge (18 a 99ans ;) ) sex ou origine/langue.

A tres vite j'espere

petites info complementaire: Je souhaite partir au maximum le 17 nov dernier delai. Le temps pour moi de liquider mes bien materiel, quitter le W, organiser le projetc (avec toi qui me lit peut etre ^^) etc...

A

arni

Membre
11 Juillet 2009
22
0
11
france
salut, moi je suis parti debut septembre de cassis, et je remonte sur grenoble. J'y serais entre jeudi et dimanche de la semaine prochaine, pour prendre direction de l'est (voir mon topic pour plus d'info) si tu veux on peut faire une parti du chemin ensemble... :wink:

S

sedorhoide

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
2
0
2
Paris
tour du monde

salut, je m'appelle Louis et j'ai 18 ans. Si ton projet peut attendre le 31 decembre, je serais ravi de t'accompagner. si ma proposition te satisfait voila mon facebook: [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] peut etre a plus tard.