Téléphone portable

• Auteur de la discussion magnum206
  • Date de début
M

magnum206

Membre
30 Mai 2009
2
0
5
Paris
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer une carte SIM US en France, à Paris parce que je pars aux US dans quelques jours et j'aimerais disposer d'un portable là-bas, au pire j'en achèterai un à l'aéroport .

Merci !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu pars dans quel coin des US?
tu peux l'acheter sur place, en utilisant ton portable tri bande.Par contre il n'y a que peu de providers utilisant la même technologie que l'europe.. d'ou ma question sur ta destination :wink:

M

magnum206

Membre
30 Mai 2009
2
0
5
Paris
Je pars à Cleveland (OH), je me demandais si ATT ou T-Mobile avait des boutiques à paris par ex, où se procurer une carte SIM US avant d'aller aux States .

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Il y a une dizaine de boutiques AT&T a Cleveland...
c'est le seul réseau compatible avec ton protable et uniquement s'il est tri bande..
http://www.wireless.att.com/find-a-stor ... stid=44947

il faut acheter une carte 'pay as you go'.. Il en existe deux sortes, fais bien attention a prendre la bonne selon ton utilisation.quand on t"appellera de france, tu paies aussi :(

Quel est l'interet de l'acheter de France???
perso,je ne vois pas comment tu pourrais faire...

E

euskadi33

Membre
6 Mai 2009
32
0
16
france
Bonjour,

Vous allez surement éclairer ma lanterne !
Nous rentrons de L'ouest Américain et question téléphonie, il n'y avait que lorsque nous étions sur ATT que cela passait avec la France .
TMobile et autres UMA n'ont jamais marché .

Je suis preneur de toute info avant de la ramener auprès d'Orange

Merci d'avance

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça n'a rien a voir avec Orange.. seul AT&T utilise la même technologie qu'en Europe.. les autres réseaux ne sont pas comptibles..

et pourquoi la ramener quand tu as été "servi".....

E

euskadi33

Membre
6 Mai 2009
32
0
16
france
Bonjour,

Justement, comment peut on etre estimé etre servi en étant aller spécialement acheter un nouveau téléphone pour rester en conrtact avec la famille durant ce voyage et que Ftelecom ne m'a strictement rien dit !

Pour élargir le débat, en fonction du voyage que tu fais, tu ne peux donc pas etre sur que cela va marcher ?

Merki

E

euskadi33

Membre
6 Mai 2009
32
0
16
france
Re,

Pour te dire que c'esrt quand meme le B.....
Dans la meme chambre, on allume les deux portables,
1 se met sur ATT, l'autre sur Tmobile !!!!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui... Mais le B vient il d'orange ou des USA??? et si AT&T et Tmobile c'etait le même groupe???

mais bon...
l'important c"est de trouver un truc qui fonctionne correctement

E

euskadi33

Membre
6 Mai 2009
32
0
16
france
Je vais faire un petit CR mais comme tous les motels ont internet en wifi
(que les hoteliers français en prennent de la graine)
nous avions acheté un mini ordi et on avait fait un compte MSN
Ca, ca a très bien marché !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Un compte rendu ça serait sympa!!!!On a peu de feedbacks, et ça manque un peu... pour ceux qui vont partir et qui sont a la recherche d'infos vécues... et pour nous animateurs qui investissons un peu de temps tout de même à répondre :wink:

Pour le portable.... il y a encore plein d'endroits où ça ne passe pas du tout et sur des kilometres et des kilometres... pas de réseau... pas de com... le désert... et ça, nous français, on n'imagine pas bien que cela puisse arriver aux USA...