Thailande: quel circuit et quelle agence?

U

Utilisateur

Nouveau Membre
10 Décembre 2016
2
0
1
45
Bonjour,
J’ai l’intention d’aller en Thaïlande l’année prochaine mais je n’ai pas encore de circuit défini.
Et je recherche aussi une agence sérieuse qui peut m’aider à organiser ce voyage. J’aimerais visiter l’ensemble du Nord et quelques jours de repos sur une plage au Sud. Quel circuit et quelle agence voulez-vous donc me conseiller?

Merci beaucoup pour votre commentaire !
 
V

vincen Leno

Nouveau Membre
25 Novembre 2016
4
1
2
52
Sénégal
Vous pouvez consulter quelques agences: Routes de Thaïlande, KT Tour, NS Travel, …

Bien à vous !
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Juste une question, pourquoi passer par une agence ? Mon avis est que c'est bien mieux de faire tout tout seul, cependant j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de gens passent par des agences.
 
S

Salem09

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
5
0
2
45
Sénégal
Personnellement, une agence est utile aux voyageurs qui manquent de temps.

Quant à moi, j’ai aussi fait appel à une agence locale pour mon circuit combiné Vietnam-Cambodge-Thaïlande en 2015. Aucun souci de la logistique, j’ai pu profiter pleinement de mon voyage.

En continuant ma réponse, je vous conseille cet itinéraire : Bang Kok-Chiang Rai- Chiang Mai- Phu Ket.

Bon choix !
 
U

Utilisateur

Nouveau Membre
10 Décembre 2016
2
0
1
45
Merci beaucoup pour toutes les réponses,

Et Salem09, pourriez-vous me dire clairement quelle agence que vous avez réservée ?

Dans l’attente de votre retour !
 
Bonjour
N'exagérons pas, je vis enThailande et quand je dois me rendre à Bangkok, je passe par une agence de Bangkok pour louer ma chambre qui me revient moins chere qu'en passant directement par le site de l hotel...comme quoi.....Je ne peux pas faire de pub mais je peux vous donner l adresse de cette agence francophone en MP.
 
R

Retro_intro

Nouveau Membre
29 Décembre 2016
5
0
2
48
Sénégal
Je vous propose l’itinéraire que j’ai fait avec Asia King.

Jour 1 : Bang Kok

Jour 2 : Bang Kok – marché flottant de DamnoenSaduak – Kanchanaburi

Jour 3 : Kanchanaburi-Ayutthaya-Bangkok- Chiang Rai en vol

Jour 4 : Chiang Rai

Jour 5 : Chiang Rai – Chiang Mai

Jour 6 : Chiang Mai

Jour 7 : Chiang Mai – Parc national de DoiInthanon

Jour 8 : Chiang Mai – Krabie – Koh Lanta

Jour 9, 10 : Koh Lanta

Jour 11 : Koh Lanta – Bangkok-Départ

Bon séjour à vous !