Thèse : questionnaire sur le catering aérien

  • Auteur de la discussion Fred12345678
  • Date de début
F

Fred12345678

Nouveau Membre
6 Août 2015
2
0
1
36
Bonjour à tous,

Je suis en dernière année d'école de commerce à Grenoble Ecole de Management. Et dans le cadre de ma thèse de fin d'études (appelé Grand Mémoire) sur le thème du catering aérien (restauration dans les avions), j'aurais besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire (entièrement en anglais) confectionné par mes soins


Cela ne vous prendra pas plus de 4mn (montre en main). Merci à tous par avance pour votre aide. Vous ferez peut être de moi un futur diplômé de mon école.

Voici le lien : http://grenoble.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_0HASnz09U1LNBNr
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Le niveau des écoles de commerce semble s'aligner sur celui du bac !!

Auriez vous une version francophone ??
inutile d'utiliser le patois !
 
F

Fred12345678

Nouveau Membre
6 Août 2015
2
0
1
36
Bonjour à vous J.M. et Marcel,

Merci pour vos réactions. Pour répondre à J.M., effectivement, le questionnaire peut paraitre "débile" pour reprendre vos mots, mais il répond parfaitement à mes attentes puisqu’il cible précisément une question à laquelle j’essaye de répondre dans mon devoir.

J’aimerais cependant savoir comment vous avez pu qualifier ma thèse d’« insignifiante » sachant que vous ne connaissez que le thème et non pas la problématique à laquelle j’essaye de répondre ?

Si vous souhaitez réellement juger mon travail d’étudiant d’école de commerce, je me ferai un plaisir de vous envoyer cette thèse une fois bouclée.

Et pardon si vous n’avez pas réussi à faire fonctionner le questionnaire. Cela ne m’a pas paru difficile.

Concernant la version française Marcel, je n’en ai malheureusement pas…

Toutefois, merci d’avoir pris la peine de répondre à ce questionnaire et de m’avoir fait avancer dans ma thèse :)

Bonne journée !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
"" la version française...... je n’en ai malheureusement pas…""
en espérant que le contribuable francais ne soit pas mis à contribution dans ces fameuses "études" !!

Nous sommes ici sur un forum francophone destiné au tourisme ..... ne l'auriez vous pas constaté ??