Toronto et sa région - en famille...

G

Grazou007

Nouveau Membre
14 Décembre 2015
2
0
1
46
Re bonjour à vous communauté des voyageurs...
Je me permets de poster un deuxième message portant là sur la ville de Toronto et ses environs...
Période Juillet/Aout : 8 semaines
Ce séjour est assez particulier car je serais en formation (à moi de choisir entre les matins ou les après midis...) ceci étant dit, je ne pense pas pouvoir profiter beaucoup en semaine mais des idées sorties seraient bienvenues...(pour le papa et les enfants)
je pense bénéficier des WE pour visiter un peu en famille....(en fonction des distances à parcourir bien sur)
Par avance merci pour vos conseils et astuces...
a bientôt
graziella
 
Cathy

Cathy

Membre
Membre de l'équipe
9 Juin 2006
23
1
18
BERGERAC
Bonjour Graziella,

Toronto dispose de plein d'activités pour les enfants tout spécialement pendant la saison estivale.
Voici les lieux publics incontournables :

  • Faite une balade à Rouge Park
  • Admirer les fleurs tropicales à Allan Gardens Conservatory. Un jardin botanique publique ouvert toute l’année.
  • Le marché de PS Kensington. Le dernier dimanche de chaque moi, de Mai à Octobre, Kensington Market devient piétonnier pour accueillir le marché et ses artistes !
  • Le Regent Park Aquatic Centre. Accessible aussi pour les plus jeunes !
  • High Park Zoo, dispose d'animaux comme les lamas, des paons, et les bisons, et l'entrée est gratuit. Le parc possède aussi une belle aire de jeux Jamie Bell Adventure Park.
Je suis preneuse pour d'autres bons plans!
 
A

Aryabale

Nouveau Membre
29 Avril 2015
3
0
1
60
Re bonjour à vous communauté des voyageurs...
Je me permets de poster un deuxième message portant là sur la ville de Toronto et ses environs...
Période Juillet/Aout : 8 semaines
Ce séjour est assez particulier car je serais en formation (à moi de choisir entre les matins ou les après midis...) ceci étant dit, je ne pense pas pouvoir profiter beaucoup en semaine mais des idées sorties seraient bienvenues...(pour le papa et les enfants)
je pense bénéficier des WE pour visiter un peu en famille....(en fonction des distances à parcourir bien sur)
Par avance merci pour vos conseils et astuces...
a bientôt
graziella
Bonjour
Toronto est une ville formidable quand on sait où regarder.
J'y ai été cette été avec ma famille et on a trouvé un tas de truc très bien sur cette page web http://www.vizzion50.com/amerique/toronto.html
Le site est fait pour les familles en voyage, donc le contenu est approprié et clair
J,espère que cela t'as aidé
Jacke