Toscane

A

Anghju2a

Nouveau Membre
26 Juillet 2015
1
0
1
28
Bonjour à tous,

En août, avec une amie, nous partons pour la première fois à Florence et Pise, on sera 4 jours à Florence dans un camping, et 6 jours à Pise dans une auberge de jeunesse.
On s'est fait un petit programme pour visiter ces villes. Cependant, nous aimerions savoir si il y a des montagnes, de la foret, pour marcher dans les sentiers... Puis pour avoir de belles vues par la même occasion... Ou même des villes proches de celles ci a voir (Nous serons en train ou bus).
Aussi, connaissez-vous de jolies plages, criques ou même rivières ?
Enfin, si il y a quelque fêtards, connaissez-vous des pubs ou des endroits qui bouges pour des jeunes de 20ans ?

En vous remerciant. :)
 
M

milan123

Nouveau Membre
25 Mai 2016
4
0
1
34
Bonjour!

J'étais récemment dans un hotel en Toscane. Il est située près de la mer et la plage est très agréable. Nous avons eu un bon séjour en famille. Il était super!

Belles salutations!
 
I

Inès9

Nouveau Membre
30 Août 2017
7
0
2
29
Bonjour Anghju2a,

J'ai déjà fait un road trip en Italie pour passer des vacances en Toscane. Ce pays est très beau et les habitants sont super sympa. Je restai dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/ pour deux jours. Après, je faisais un tour d’Italie par les côtes et les Pouilles. J'y faisais une randonnée dans les Dolomites et beaucoup des sports par exemple du surf. On peux plonger ou voguer en bateau aussi. C'est plus intéressant et ce sont des expériences très excitants! :)

Bonne préparation!