tour d'espagne on the road againnn

L

loup59

Membre
28 Mars 2010
1
0
5
lille
bonjour,

je me presente , Loïc ,23ans, infirmier de lille . je finis mon cdd debut mai et j'ai trés envie de profiter et de partir a l'aventure , ce qui signifie débrouille petit budget marche rencontres et voir du pays ! j'ai déjà eu l'occasion d'aller en Espagne et sa ma donner envi d'en voir plus! dans l'idéal je voudrait partir en mai ou/et en juin. je n'est pas encore d'itinéraire précis et d'autre destination peuvent aussi m'intéresse comme l'Europe de l'est.
avis au personne intéressé par quelque semaines d'évasions je suis ouvert a toutes proposition d'itinéraire!

a bientôt,
Loïc

V

victorvidal

Membre
28 Avril 2010
4
0
5
Grenoble
slt loic.
je m appele victor, 25 ans, etudiant en architecture a grenoble.
je suis interese pour voyager par europe un mois pendant l ete soit juilliet ou aout, si tu as envie on peut disputer.

mon msn [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

victor.

bonjour,

je me presente , Loïc ,23ans, infirmier de lille . je finis mon cdd debut mai et j'ai trés envie de profiter et de partir a l'aventure , ce qui signifie débrouille petit budget marche rencontres et voir du pays ! j'ai déjà eu l'occasion d'aller en Espagne et sa ma donner envi d'en voir plus! dans l'idéal je voudrait partir en mai ou/et en juin. je n'est pas encore d'itinéraire précis et d'autre destination peuvent aussi m'intéresse comme l'Europe de l'est.
avis au personne intéressé par quelque semaines d'évasions je suis ouvert a toutes proposition d'itinéraire!

a bientôt,
Loïc

M

monlou59

Membre
31 Mai 2009
3
0
5
france
[
salut
je m'appelle sara,je suis infirmiere egalement
je suis en vacances 15 jours en septembre et je souhaite faire le tour de l'espagne ou croatie en sac a dos
je voulais savoir si tu etais parti et si tu avais des tuyaux pour moi
merci
bye