Tour d'Europe : mon rêve !

T

TravelDream1

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
1
0
3
Belgique
Bonjour à tous! :D

Je me présente brievement alors voila j'ai 18 ans et je suis étudiant en diététique et je rêve depuis longtemps déjà de faire un tour d'Europe mais comme vous vous en doutez les études et un petits appartement prennent tous l'argent que je gagne en travaillant donc je n'en ai jamais eu l'occasion.

Je vous explique mon projet dans les grosses ligne. J'aimerais faire un petit film avec montage qui serait un "guide d'Europe" fait par moi même et je suis donc débutant. Je trouve que faire partager mon voyage avec mes amis est mes proches est quelque chose de formidable car meme s'il est difficile de leur transmettre ce que je ressens en étant devant les merveilles que l'Europe et es horizons offrent, les mots sont vraiment dérisoires.

C'est l'occasion pour moi de gouter aussi à toutes ces délicieuses cuisine que j'ai déjà étudié en long et en large! (étude diététique.) Et aussi voir de mes propres yeux tous ces batiments célèbres dont j'ai peiné à étudié l'histoire à l'école! :lol:

Mais la où j'ai besoin de vous, et je vous supplie de m'aidez! C'est maintenant. Interail fait un concours de celui qui aura le plus de vote et pourra parcourir l'Europe en train gratuitement pendant 1MOIS! Je pourrais réaliser ce projet qui me tient tellement à coeur mais pour ça j'ai besoin de votre générosité en votant pour moi désolé si c'est un peu de la pub mais je voudrais tellement réaliser ce rêve que j'ai besoin de vous!

Je mettrai le nom de ceux qui ont voté dans le générique dans la section "ceux sans qui ce voyage n'aurait pas été possible et que je remercie du fond du coeur ."

Je vous laisse le lien http://envoyez-moi-en-europe.be/fr/u/130 .

Je remercie d'avance énormément tous ceux qui voteront pour moi!

Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
partir en croisière entre copines

mes copines et moi on pense faire une croisière on pense aller sur les cotes des pays méditerranéen
qu'en pensez vous ?

P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Les croisières... Pourquoi pas. Ce n'est pas tout à fait la même ambiance qu'une immersion total dans un voyage que vous pourriez planifier à travers l'Europe.

Certes ça offre l'assurance de beaucoup de choses mais le coté "aventure" n'y sera pas.

Si je peux me permettre, pensez à bien sélectionner votre croisière car certains bateau son souvent remplit de sexagénaires et pour des groupes de jeunes gens... Ce n'est pas toujours les vacances recherchées.

Bon voyage !

F

Flavia

Membre
16 Avril 2011
6
0
5
France/Pologne
TravelDream1 je vote pour toi car j'ai l'intention moi aussi de partir comme toi, mais j'ai l'énorme chance d'avoir des parents plutôt généreux .
j'ai lancé une conversation : "Tour d'Europe InterRail", il date du 20 février . J'y explique rapidement mon projet de faire un tour d'Europe en 3 ou4 mois . Si ça te tente réponds moi, on pourrait peut être se soutenir . Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour le concours ;)

F

Flavia

Membre
16 Avril 2011
6
0
5
France/Pologne
Zut le concours est terminé ! Bon est bien j'espères que tu as eu le billet .
Si tu l'as et a envie de me rejoindre en escapade slaves, penses à me répondre sur Tour d'Europe (InterRail) .
Ciao