Tour du monde a pied

A

Aventure dans le monde

Nouveau Membre
21 Avril 2016
1
1
3
26
Bonjour je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans cela fait quelque mois que je souhaite quitter la France pour voyager dans plusieurs pays au jour le jour, je souhaite faire un voyage aussi long qu'il me plait avec quelques euro en poche. Je ne souhaite pas travailler toute ma vie avec un rythme prédéfinie par la société !
Je recherche donc une ou plusieurs personne prête à partir à l'aventure d'ici quelques mois autour du monde.
Envoyer moi un message si vous êtes intéressé.
 
  • Like
Reactions: mohawk
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
"Je ne souhaite pas travailler toute ma vie avec un rythme prédéfinie par la société !"
Certains pourtant le font, et c'est peut etre aussi le (seul) moyen de financer ses utopies.

""avec quelques euro en poche.""
Cela permet de faire un aller retour au bout de ta rue pour aller chercher le journal et le pain. pas beaucoup plus !!
Même à pied , faut manger !
et un "tour du monde " c'est des visas (pas donné !) des trajets au minimum maritimes (pas donné) ,
 
V

VeganTramp19

Nouveau Membre
22 Janvier 2017
1
0
1
Bonjour je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans cela fait quelque mois que je souhaite quitter la France pour voyager dans plusieurs pays au jour le jour, je souhaite faire un voyage aussi long qu'il me plait avec quelques euro en poche. Je ne souhaite pas travailler toute ma vie avec un rythme prédéfinie par la société !
Je recherche donc une ou plusieurs personne prête à partir à l'aventure d'ici quelques mois autour du monde.
Envoyer moi un message si vous êtes intéressé.
Bonjour Maxime,
Cherches-tu toujours des co-voyageurs?
Aurélien