Tour du monde en couchsufing

C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
Bonjour,

Je suis agée de 24ans, et pour l'instant à Lans en Vercors en Isère.
J'ai envie depuis longtemps de faire un grand voyage, un peu initiatique peut-être ? Ca doit toujours l'être...
Je n'ai pas de destination précise : je pense partir vers l'est, vers le soleil levant. Seule ça me fait peur et c'est dommage. J'y suis presque pourtant.
J'aimerai que ce soit à pied, éventuellement train, stop, mais pas d'avion... Le bateau ce sera peut être necessaire : pour traverser la mer. :)
Que dire de plus : envie de découvrir des personnes qui partagent cette même envie de retour aux sources, de valeurs profondes, d'instinctif et d'espoir en l'humanité.
Principe du couchsurfing, rester peu ou longtemps suivant les coins, les gens rencontrés... Je n'ai pas de limite de temps ou de quoi que ce soit.
Pour l'instant, en formation d'aide médico psychologique jusqu' à avril 2012. Ensuite, rappatrier mes affaires qquepart, et puis préparer sac à dos.
Je vis seule, et j'en profite pour dire qu'en cas de besoin d 'hebergement ou quoi, mon modeste logis est accueillant.

Au plaisir de vous rencontrer.
(j'ai pas internet, mais à la bibliothèque, ça l fait ! Désolée si je tarde à répondre parfois)

Y

yakatsuna

Membre
12 Juillet 2010
9
0
5
Lausanne
Voyage

Hello,

J'ai aussi pour projet de faire un voyage a durée indéterminée au tour du monde. En ce moment je dois terminer mon service militaire jusqu'en janvier 2012. Après je conte faire un tour en Europe à partir de mars 2012 (comme "essai"). Et ensuite partir en direction de l'est. . . avec un itinéraire définit dans les très grosses lignes.
Je vais commencer à définir plus précisément le projet dans les semaines à venir.
Voilà, comme ça sa peut faire un contact de plus en cas de besoin de logement ou de personne peut être disponible lors d'un départ futur,

@ plus, Pierre 21 ans Bussigny (Suisse)

L

lenormanddu14

Nouveau Membre
30 Décembre 2011
6
0
4
france
Tdm

Salut j'aimerai aussi réaliser ce reve parcourir le monde en découvrant de magnifique paysages et des personnes intéressante je serai prêt a partir a la fin de l'été 2012 alor a bientôt jesper

A

ajim869

Membre
14 Novembre 2010
10
0
7
france
slt , pour ma part je compte partir entre mi avril et juin mais le plus tot sera le mieux .
je compte aller jusqu'a moscou prendre le transsiberrien qui m'amenera en chine et de la faire pas mal le tour de l'asie pour finalement me rendre en australie pour le working holiday .

je commence le proget de voyage donc si des gens veulent suivre :) contacter moi
rémy 24 ans

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé vos messages dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour faire un tour du monde. Vous y trouverez également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël