Tour du monde septembre 2017

  • Auteur de la discussion Sam tour du monde
  • Date de début
Sam tour du monde

Sam tour du monde

Nouveau Membre
20 Mars 2017
3
0
1
34
Hello!

Je m'appelle Samuel et j'ai 27 ans. Je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour réaliser un tour du monde sur environ un an pour un départ après la période des vacances d'été.

Le projet serait à définir ensemble, mais j'aimerais qu'il comporte plusieurs aspects :

Régions du monde :
- Amérique du Sud
- Asie du Sud-est
- Océanie
- Afrique (à discuter)
- A voir : quelques pays plus chers : Etats-Unis, Canada, Japon.

Activités :
- du tourisme
- une période humanitaire
- une période WOOFING (travailler dans une ferme bio)
- éventuellement une ou plusieurs périodes de travail rémunéré en cas de besoin financier.

L'objectif est de passer une année fun, de rencontrer des personnes et des cultures, et bien sûr s'en mettre plein la vue.

Au plaisir d'en discuter,

Sam
 
M

Myriam0707

Nouveau Membre
25 Juillet 2017
3
0
1
31
Bonjour Sam,
Je suis hyper intéressée par ton projet, avec un départ plutôt en décembre en ce qui me concerne. Est-il toujours d'actualité? Si oui dis-le moi que je te parle un peu plus de moi! En tout cas en terme de projet je te rejoins à 100% !!!
A bientôt j'espère
Myriam
 
Sam tour du monde

Sam tour du monde

Nouveau Membre
20 Mars 2017
3
0
1
34
Bonjour Sam,
Je suis hyper intéressée par ton projet, avec un départ plutôt en décembre en ce qui me concerne. Est-il toujours d'actualité? Si oui dis-le moi que je te parle un peu plus de moi! En tout cas en terme de projet je te rejoins à 100% !!!
A bientôt j'espère
Myriam
Bonjour Myriam,
J'ai décidé d'avancer ma date de départ au 9 août, donc j'imagine que ça fait court en terme de préparation :)
 
M

Myriam0707

Nouveau Membre
25 Juillet 2017
3
0
1
31
Ah oui en effet! Tu pars seul du coup?
C'est tellement dommage :'( hahaha
 
M

Myriam0707

Nouveau Membre
25 Juillet 2017
3
0
1
31
Je me suis tellement reconnue dans ton projet. Si tu habites vers Paris est-ce que nous pouvons nous rencontrer autour d'un verre/café pour en discuter? Je me dis que si le feeling passe bien je pourrais peut-être te rejoindre en cours de route début septembre par exemple...
 
Sam tour du monde

Sam tour du monde

Nouveau Membre
20 Mars 2017
3
0
1
34
Je pars en effet seul, avec pour objectif de rencontrer beaucoup de monde sur la route!

Je pars de Paris samedi, en comptant des déménagements/état des lieux de mon appart/circuit de départ de mon job, donc je n'ai malheureusement que très peu de temps.

On peut se voir demain en fin d'après-midi/début de soirée si tu es disponible. Vendredi soir c'est plus compliqué.
Mon téléphone pour que ce soit plus facile d'échanger : 07 86 81 10 22.

Sam
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Bonjour, je ne cherche pas à partir mais en lisant ce message, au niveau de la culture, l'Arménie est un pays que je recommande en Automne ou printemps (été assez chaud, et hiver glacé).