Tour Europe du Nord et Est. Mars-Mai 2010 : qui veut venir ?

S

SSophie

Membre
20 Décembre 2009
3
0
5
Lorient
Bonjour les gens !

Je suis actuellement étudiante de 23 ans en fin de stage et d’études à compter de début janvier 2010.
Avant de me plonger dans la vie active, j’aimerai profiter de ma liberté en faisant un tour d’Europe du Nord et de l’Est entre mars et mai 2010.

Tout n’est pas encore très défini, mais j’ai les grandes lignes en ce qui concerne l’hébergement, l’itinéraire et le transport. Ces points seront à préciser au fur et à mesure.

Hébergement :
- Cough surfing
- Auberges de jeunesse
- Chez l’habitant si possible.

Itinéraire (susceptible d’être modifié)
- Stockholm -> Helsinki
- Estonie -> Lettonie -> Lituanie
- Pologne -> République Tchèque
- Autriche -> Hongrie
- Croatie -> Bulgarie -> Turquie ?

Le principe est de faire un voyage sac à dos, et de profiter de chaque pays le plus possible, sans contraintes.

Transport :
- Voiture
- Train / Car

Le problème majeur, est que je suis seule pour réaliser ce voyage.
Je cherche donc du monde pour partager cette aventure avec moi.

Par conséquent, n’hésitez pas à me contacter pour prendre toutes les informations nécessaires ou même pour me donner votre avis !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Joyeuses fêtes
Michaël

S

SSophie

Membre
20 Décembre 2009
3
0
5
Lorient
Ok, merci !
Je suis novice sur ce forum et j'en apprend de jour en jour.

En espérant que cela m'apporte plus de réponses ;)

Joyeuses fêtes de fin d'année !!

R

Raphaël.A

Membre
3 Janvier 2010
2
0
5
Rennes
Bonsoir SSophie,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans et j'habite à Rennes... je viens de terminer un contrat de deux ans dans un "célèbre" groupe de musique basé à Lorient... que tu dois donc connaître je pense !!