S
Bonjour les gens !
Je suis actuellement étudiante de 23 ans en fin de stage et d’études à compter de début janvier 2010.
Avant de me plonger dans la vie active, j’aimerai profiter de ma liberté en faisant un tour d’Europe du Nord et de l’Est entre mars et mai 2010.
Tout n’est pas encore très défini, mais j’ai les grandes lignes en ce qui concerne l’hébergement, l’itinéraire et le transport. Ces points seront à préciser au fur et à mesure.
Hébergement :
- Cough surfing
- Auberges de jeunesse
- Chez l’habitant si possible.
Itinéraire (susceptible d’être modifié)
- Stockholm -> Helsinki
- Estonie -> Lettonie -> Lituanie
- Pologne -> République Tchèque
- Autriche -> Hongrie
- Croatie -> Bulgarie -> Turquie ?
Le principe est de faire un voyage sac à dos, et de profiter de chaque pays le plus possible, sans contraintes.
Transport :
- Voiture
- Train / Car
Le problème majeur, est que je suis seule pour réaliser ce voyage.
Je cherche donc du monde pour partager cette aventure avec moi.
Par conséquent, n’hésitez pas à me contacter pour prendre toutes les informations nécessaires ou même pour me donner votre avis !
Je suis actuellement étudiante de 23 ans en fin de stage et d’études à compter de début janvier 2010.
Avant de me plonger dans la vie active, j’aimerai profiter de ma liberté en faisant un tour d’Europe du Nord et de l’Est entre mars et mai 2010.
Tout n’est pas encore très défini, mais j’ai les grandes lignes en ce qui concerne l’hébergement, l’itinéraire et le transport. Ces points seront à préciser au fur et à mesure.
Hébergement :
- Cough surfing
- Auberges de jeunesse
- Chez l’habitant si possible.
Itinéraire (susceptible d’être modifié)
- Stockholm -> Helsinki
- Estonie -> Lettonie -> Lituanie
- Pologne -> République Tchèque
- Autriche -> Hongrie
- Croatie -> Bulgarie -> Turquie ?
Le principe est de faire un voyage sac à dos, et de profiter de chaque pays le plus possible, sans contraintes.
Transport :
- Voiture
- Train / Car
Le problème majeur, est que je suis seule pour réaliser ce voyage.
Je cherche donc du monde pour partager cette aventure avec moi.
Par conséquent, n’hésitez pas à me contacter pour prendre toutes les informations nécessaires ou même pour me donner votre avis !