Tour europe fourgon été 2010

• Auteur de la discussion dav0
  • Date de début
D

dav0

Nouveau Membre
8 Mai 2010
1
0
4
France
Bonjour Je m'appelle David, j'ai 23 ans et j'habite dans le Gard. Voila j'ai un projet de tour d'Europe cet été; je possède un fourgon que j'ai aménagé avec lequel je veux effectué ce voyage. Mon but serai d'aller jusqu'en Suède en passant par l'Allemagne et le Danemark pourquoi pas faire un peu de woofing sur place. Ensuite passer par la Finlande pour rejoindre l'Estonie, la Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Autriche, Italie,France. Je ne peux pas partir avant début juillet retour fin aout début septembre. L'idée ça serai de prévoir un itinéraire de base laissant de la marge pour les imprévus (site magnifique:) , panne :( ,..). Je compte bien voyager économique système D et rentabilisation maximum de l'espace du fourgon, le problème reste le nombre de kilomètres et le prix du gazole... Je cherche donc des personnes ayant un projet similaire qui serai prêt à partager les frais de carburant, péage, ferry,... Bon voyage a tous a Bientôt

A

aarthur34

Membre
26 Juin 2010
10
0
7
Montpellier
nous on est du gard et de l'hérault

Bonjour,

si tu as entre 20 et 25ans
si tu as un passeport
que tu es dispo entre le 18 juillet et le 15 aout
que tu as au moins 500€

alors tu peux te joindre a nous pour 4 semaines de tour en Europe du sud-est avec notre voiture. (mais on peut prendre ton camion!)

nous sommes deux étudiants de 23 ans (h/f) et prévoyons de voir pas mal de pays: pologne, ukraine, moldavie, roumanie, istanbul, croatie...
qui ne nécessitent pas de visa, mais un passeport pour certains.

nous comptons dormir chez des connaissances, en petit hotel, en camping, voir camping sauvage, l'essence sera le principal poste a payer car il y a 6 à 7000km de route.

nous recherchons donc deux co-eéquipiers pour partager cette grande aventure, de préférence de même âge et même mixité.
ce n'est pas mon premier "road trip" je pense que ce parcours en vaut vraiment la chandelle, il ne reste plus qu'à former l'équipe...

je peux aussi t'envoyer la carte itinairaire du voyage sur une boite mail.

Arthur
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]