Tours en Francais des villes en Californie-Cali'Fun ?

C

Chloe86

Membre
13 Décembre 2009
1
0
5
Lyon, France
Je vais en Californie en juin et j'aimerais pouvoir faire des tours de Los Angeles et San Francisco entierement en Francais. J'ai fait pas mal de recherches, et pour l'instant la seul compagnie qui semble offrir cette option est Cali'Fun. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont essaye? Qu'est-ce que vous en pensez?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
quel est l'interêt de faire des tours des villes en français ???

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
je me suis mal exprimée... et ce n'est pas a toi a me répondre sur les motifs de Chloé :wink:

Mon idée n'était pas a propos du français ce qui me semble évident, mais des tours en général de ces deux villes.. A moins de ne pas être motorisé a LA, je n'en vois pas franchement l'interêt..

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
L'intérêt est le même pour toutes les visites guidées.
Certaines personnes aiment à découvrir un pays ou une ville par elles mêmes. D'autres préfèrent le faire avec un guide qui leur fournira des explications approfondies et leur fera découvrir des lieux qu'elles n'auraient peut-être pas découverts seules.
Une visite avec un guide cultivé et motivé peut être un vrai régal.

Un seul exemple: San Francisco possède des merveilles d'architecture contemporaine. Nombre de ces bâtiments intéressants ne sont répertoriés dans aucun guide touristique. Seule une personne connaissant très bien la ville pourra vous faire découvrir cet aspect de San Francisco.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu t'appelles Chloe?? :mrgreen:

si tu trouves un tour architectural de SF... c'est toujours bien de donner le lien :?:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu t'appelles Chloe?? :mrgreen:

je n'avais pas mentionné SF mais LA

si tu trouves un tour architectural de SF... c'est toujours bien de donner le lien :?:

D

dreadstock

Membre
18 Avril 2007
11
0
11
Paris
www.vacances-faciles.net
Bonjour,
Je remonte le poste, bon vous allez me dire, il est un peut tard ;) !
Juste pour vous faire part de la mise en ligne du nouveau site de Cali'fun !
Il y a plein de nouvelles prestations originales toujours en français
Si vous avez des questions n'hésitez pas