Trajet Paris -> San Francisco

G

GUIGUI136

Membre
30 Juin 2006
7
0
9
PARIS
Bonjour,

j'ai pris nos billets mais n'est ce pas trop pénible de faire ce trajet sur Air France en classe TEMPO quand on mesure 1,98 m.

Merci.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça dépend dans quel avion tu te trouves... mais en général.. ce n'est pas top;Mon mair mesure 1M90, et il se place toujours sur le siege exterieur de façon a avoir le plus de place pour les jambes..
Si tu as pris ton billet chez AF, mais que tu voles sur Northwest ,c 'est plus confortable pour les grands ( et pour les petits)

G

GUIGUI136

Membre
30 Juin 2006
7
0
9
PARIS
ça dépend dans quel avion tu te trouves... mais en général.. ce n'est pas top;Mon mair mesure 1M90, et il se place toujours sur le siege exterieur de façon a avoir le plus de place pour les jambes..
Si tu as pris ton billet chez AF, mais que tu voles sur Northwest ,c 'est plus confortable pour les grands ( et pour les petits)
Malheureusement je vole sur AF.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
C'est très bien AF!!!!!!
je ne voulais pas dire sur quelle compagnie, mais avec quel modèle d'avion..

de toutes façons, il vaut mieux un peu moins de place pour les jambes qu'un avion qui ne tienne pas en l'air... :!: :!: :wink: :wink: :wink: :roll:

A

aza

Membre
20 Août 2006
15
0
11
Paris
hello

ce n'est pas tout ce qu'il y a de plus confortable, c'est certain... mais ce ne sont que quelques heures que tu oublieras vite une fois sur place :)

et comme le dit travelwest, tu peux choisir ta place à l'extérieur, côté allée, pour pouvoir étendre plus facilement les jambes.

Pour info, tu peux choisir ta place dans l'avion avant de te rendre à l'aéroport, directement sur le site, en t'enregistrant électroniquement (section e-services).

@+