transfert entre boca chica et puerto plata

N

nat251080

Membre
11 Octobre 2008
1
0
6
france
Bonjour à tous
je pars au mois de novembre en RP et j'attéris à saint domingue, je vais passer 2 jours sur BOCA CHICA et ensuite je veux aller à PUERTO PLATA, pouvez vous me dire quel est le mode de transport le mieux pour pas trop cher.
Merci
NAt

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola Nat,

A Santo Domingo, tu as les bus de compagnies Caribe Tours et Metro Tours qui font la liaison Santo Domingo - Puerto Plata.

Pour rejoindre les arrêts à Santo Domingo tu peux soit prendre un taxi depuis Boca Chica soit le bus expreso qui fait la liaison directe à Santo Domingo. Après tu seras obligée de prendre un taxi depuis l'arrêt des bus de Boca Chica situé à Santo Domingo vers les arrêts de Caribe ou Metro.

Encore des questions, n'hésite pas.

Salut,

Pablo

S

shubi1406

Membre Pilier
A Santo Domingo, tu as les bus de compagnies Caribe Tours et Metro Tours qui font la liaison Santo Domingo - Puerto Plata.
Pour rejoindre les arrêts à Santo Domingo tu peux soit prendre un taxi depuis Boca Chica soit le bus expreso qui fait la liaison directe à Santo Domingo. Après tu seras obligée de prendre un taxi depuis l'arrêt des bus de Boca Chica situé à Santo Domingo vers les arrêts de Caribe ou Metro.
Pablo
Quel parcours de combatant!!!
Connais tu le temps qu'il faut en bus pour parcourir ce trajet?

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Quel parcours de voyageur de première classe!

Alors les amis confirme bien qu'ils cherchent aller à Puerto Plata pour pas cher et tu leur recommande de prendre une avionette.

Quand on voyage avec un budget serré et si c'est encore viable vu le nombre de jours pour séjourner dans le pays, la durée de trajet reste en second plan. En plus 4h de route dans un gros autocar, ce n'est pas la fin du monde.

Salut,

Pablo

S

shubi1406

Membre Pilier
Non, je ne leur ai pas recommandé "une avionette", je leur ai dit que c'etait le mieux!!!

Mais que pour leur confort, si j'etais eux, je louerai une voiture! C'est quand même moins cher que l'avion et moins contraignant que le bus!

Ensuite, tout est subjectif, "pas trop cher", ca veut dire quoi???
Personnellement, les 4 heures de bus minimum, je ne l'ai fait pas!

Pour aller au moins cher, il y a aussi le stop et les taxis mobilettes! :wink:

J

juju34160

Membre
20 Octobre 2008
4
0
6
france Languedoc
transfert Boca Chica/Puerto Plata

Salut Nath.
J'ai fait 6 fois St Domingue.
Entre voiture et bus ..... :roll:
conduire à St Domingue...pas cool du tout ( routes mauvais état, signalisation inexistante et trafic désordonné ) ceci dit entre la capitale et Puerto Plata c'est de l'autoroute ... la traversée de la capitale à faire avant 7h du mat :roll: sinon bon courrage !!!! et encore ... la signalisation est bordelique...compter 6h de conduite.
Les bus grandes ligne c'est Top. compter 5 h de voyage avec un arrêt au milieu dans un comedor pour acheter à manger et aller aux toilettes RAS.
dans les deux cas il vaut mieux parler espagnol !!!! entre les deux j'ai préféré le bus par tranquilité ceci dit avec une voiture tu es autonome ce qui, pour visiter est quand même mieux....
j'éspère que ce message te parviendra dans les délais et te souhaite bon voyage le pays est Génial
Juju