Transport de personnes aéroports-gares-hotels

  • Auteur de la discussion TPE
  • Date de début
T

TPE

Nouveau Membre
11 Mai 2010
1
0
4
Paris
La Société Transport de Personnes Eco vous accompagne dans vos trajets de JOUR comme de NUIT à petit prix !

Seul, entre amis, collègues ou en famille.

Aéroport : Roissy CDG, Orly, Beauvais, Le Bourget

Gare du Nord, Gare de l'Est, Gare montparnasse, Gare de Lyon, Gare de Bercy, Gare d'Austerlitz.

Hotels Paris et Banlieue, Disneyland, Astérix.

Hôpitaux, RDV Professionnels, Associations, IME, ESAT,

Location de voiture avec chauffeur 1/2 journée, journée (selon disponibilité).

devis/réservation 24/24 et 7/7 sur
www.tp-eco.com

0601274223 ou 0141503902

on vous donne le tarif à l'avance! aucun supplément en cas d'embouteillage.

règlement espèce ou carte bleue

renault, scenic, shuttle, taxi, transfert,navette
 
C

closdesmoines

Nouveau Membre
20 Août 2010
2
0
4
Paris
Transport de personnes

Vous pouvez également utiliser les services de navette aéroport pour les principaux aéroports parisiens :
www.allonavette.fr

Ce type de société de transport de personnes s'est beaucoup développé sur Paris ces dernières années dû au manque de taxi sur la capitale.

A la différence des taxis, les prix sont fixés à l'avances et très compétitifs.
 
Z

zaki

Nouveau Membre
11 Novembre 2011
2
0
3
paris
Aéroport Beauvais

Moi j'ai l'habitude d'utiliser www.C-transfert.com, ils sont sérieux , les prix sont fixé à l'avance et surtout ils ont un système de paiement et réservation en ligne donc voyage en toute tranquillité
 
A

Andes

Nouveau Membre
7 Février 2012
1
0
3
France
Perso moi pour mes voyages à l'étranger et notamment quand je viens en France, je passe Airportransfert, ils font du transfert aeroport à Paris et viennent me transporter depuis CDG aeroport
 
M

mfseoservices

Nouveau Membre
17 Janvier 2024
2
0
1
23
Centrale Taxis Beauvais offers complete taxi solutions 24/7 in Beauvais, including services such as Taxi in Beauvais, Beauvais Airport Taxi , Beauvais Station Taxi, Beauvais Convention Taxi and Beauvais Airport Shuttle. Dedicated to professionalism and constant availability, the company meets various transportation requirements, providing reliable and efficient travel options in the Beauvais region.