Transport et achats à Maurice

T

tripmaman

Membre
8 Janvier 2009
2
0
6
france
Je cherche divers renseignements pour ma semaine de vacances en famille: me conseiller-vous de louer un véhicule ou un taxi pour quelques excursions depuis Flic en Flac (tous coordonnées sont les bienvenues)
Quels sont les achats intéressants à faire sur l'île ?

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Pour les achats et savoir que rapporter de Maurice, reportez vous à ce Post!

N"hésitez pas à vous rendre à Port Louis, la capitale, à Caudan Waterfront, Les marchés de 4 bornes ou Mahébourgh!

EN ce qui concerne, le transport, je dirais que si vous ne comptez pas utiliser la voiture tous les jours, rien ne sert d'en louer une! Préférez un taxi pour quelques déplacement, vous pouvez facilement organiser plusieurs visites en taxi pour une cinquantaine d'euros la journée!

Je vous envoie des coordonnées par MP!

Shubi

C

cocozoreille

Membre
29 Janvier 2009
3
0
6
REUNION
transport maurice

Bonjour,
Pourquoi envoyer les renseignement en MP. :cry:
Moi aussi je vais partir pour Maurice et je souhaite avoir des renseignements sur les moyens de transport : voiture, taxi, transports en commun etc...
Merci pour ta réponse :scooter:
sylvie

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: transport maurice

Pourquoi envoyer les renseignement en MP. :cry:
Tout simplement parce que le forum e-Voyageur n'est pas un espace publicitaire. Des prestataires qui ne seraient pas cités pourraient penser que nous avons des accords commerciaux avec certains de leurs concurrents, ce qui remettrait en cause l'indépendance et la neutralité du forum, et donc sa qualité.